Documents administratifs et démarches après un mariage malgache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour a tous voila je sollicite votre aide car je vient de me marier a madagascar et je suis perdu dans les papier ma demande concerne l arrivee de ma femme en france pour l instant on attend la retranscription du livret de famille malgache en francais pour l obtention du visa mais apres son arriver en frnce que faut il faire quelle sont les demarche a effectuer pour son installation definitive lui faut il un billet retour ou peut on donner une date de retour definitiveou fictive ? comment cela se passe t il? merci de votre aide car je commence a stresser grave
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** !
JE Jeanmarc60 Regular ·
🤪Bonjour Je suis marié aussi à une malgache. Es-tu Français ? c'est a dire pas de carte de sejour pour toi, français quoi!! Car si tel est le cas, tu aurais du faire valider à MADAGASCAR ton mariage auprès de l'ambassade de France. Ceci permet d'avoir le livret de famille français. Ensuite ta femme peut partir avec un billet simple (mais attention, parfois l'aller-retour coute moins cher !!!!!!alors autant prendre un retour pour trois mois plus tard par ex). En france ta femme qui aura toujours sa nationalité, aura une carte de séjour. Il faut te renseigne r à la Préfecture. Un an après votre mariage, elle aura la nationalité Française. Cela arrange pas mal de choses. Je te souhaite bon vent. et bon courage. J'ai un site ou je parle de Mada: http://laurentjeanmarc.over-blog.com
un amoureux des parfums capiteux et exotiques des terres lointaines
CE Celt ·
Bonjours, je demeure en FRANCE et ma copine habite à MADAGASCAR, qu'elles sont les démarches et document que je dois faire pour me marier à MADA pour ensuite la faire venir en france. Merci pour vos réponses amicalement Patrice.

Similar discussions

You might also like