Madagascar: transfert de Tuléar à Salary Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonsoir,

Nous aimerions aller à Salary mais le transfert est parait-il très cher (400€ aller-retour en 4x4 en passant par l'hôtel Salary Bay).

Savez-vous s'il est possible de trouver un tarif plus raisonnable? Il nous semble qu'un aller-retour à Salary ne devrait pas revenir plus cher que 2 jours de locations 4x4 plus essence?

Merci d'avance pour vos réponses et éventuels contacts!

Mu&Flo
VI Vieuxben ·
Bonjour,

C'est possible a prix tres modique en taxi brousse, c'est le dernier village desservi (terminus) du taxi brousse tulear-ifaty. Si vous le faites en 4x4, le trajet est d'un peu plus d'une demi journee.

Le meilleur prix que j'ai trouve en decembre 2010 etait de +/- 60 euros/jour (750 000 fmg) plus le carburant, mais j'ai cherche longtemps pour trouver ce tarif. La piste est sableuse, le 4x4 consomme beaucoup et il faut payer le retour du vehicule a sa base.

Une option a considerer: trajet en taxi brousse avec escale, au choix a Mangily, Ifaty, Madiorano...
J'ecris ton nom Liberte
KA Karakory49 Globetrotter ·
Bonsoir je rajouterais ( après ou avant madiorano) ambolymahelaka pour trouver une ballade en charrette qui vous emmènera faire le tour du lac andranobé se situant à 4km_ pour les amoureux d'oiseaux et échassiers endémiques_surtout au lever du soleil dans la brume, magnifique. (l’hôtel à Madiorano non plus n'est pas si mal)
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like