Madrid: Film Dji Spark & Osmo Mobile 2 - iPhone 8+
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, voici le film que j'ai réalisé avec des plans réalisés à Madrid pendant 3 mois. Plus de 50 heures de montages avant d'arriver à ce résultat. Merci de me donner vos avis, j'ai fait ce film afin de m’entraîner pour faire celui d'un road trip de 2 mois en Amérique du sud. Voici le lien, merci beaucoup! https://www.youtube.com/watch?v=8c55uOeyF-Q Bon visionnage !
GG GGaillard Veteran ·
Vidéo non disponible en cliquant (sur un iPad).
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
XY Xyz999 Veteran ·
D'un point de vue technique je suis admiratif. Pour le reste, je trouve que de regarder le monde comme ça est abominable. Mention spéciale de l'horreur pour la musique. Faire un long métrage de cette manière en Amérique du Sud ? Quelle perte de temps ! (avis d'un vieux con bien sùr)
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bon ....Bof ....

Trop de technique tue la technique . Qu’avez vous cherché à démontrer : Madrid sous acide 😕 Les alentours , vous auriez pu trouver mieux . Pour l’Amérique du Sud , un rail de coke et ça tourneras tout seul . Franchement ce n’est pas mon truc , il y a certainement beaucoup de boulot de montage mais l’ensemble laisse à désirer . Pour la musique elle correspond aux images , speed, speed, speed ....

Pour votre Road trip , ouvrez les yeux , écoutez le bruit du vent , la vraie vie quoi .

Vous vouliez un avis , j’ai essayé d'être honnête dans mon ressenti . Vous aurez certainement des avis plus élogieux .

Cordialement , Hannah .
Que se vuelva la tortilla
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

speed mais pas inintéressant, j'ai bien aimé les plans fait au jardin botanique royal , bon c'est vrai que j'y était dimanche 😎
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like