Magasin de pêche à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Le 22 janvier je part pour 2 semaine en Tailande. Je fait le tour du pays et je m’arrente que 2 jour à Bangkok.

Je voulais s'avoir ou je peu trouver un magasin de pèche ou ils vendent des articles pour la carpe et ou je puisse acheter des moulinets Daiwa pour mes nouvelle cannes que je reçois dans 2 jour :) :) :), car en France les bon moulinets sont vraiment chère.

Si quelqu'un pouvais me renseigner se serai vraiment cool.

Merci
MI Michaelbe Regular ·
station bts phra khanong, remonter vers sukhumvit 71 , franchir la rue et à 50m sur la gauche, voisins le connaissent bons coups...à prachuap khiri kan, 1er port , on prend du gros...mais manque de bateaux
JF Jfs141280 ·
Bonjour Je cherche comme vous un magasin de pêche sur Bangkok ? Auriez vous une bonne adresse à me communiquer ? Je logerai dans le quartier de sukhumvit Merci

Bonjour,

Le 22 janvier je part pour 2 semaine en Tailande. Je fait le tour du pays et je m’arrente que 2 jour à Bangkok.

Je voulais s'avoir ou je peu trouver un magasin de pèche ou ils vendent des articles pour la carpe et ou je puisse acheter des moulinets Daiwa pour mes nouvelle cannes que je reçois dans 2 jour :) :) :), car en France les bon moulinets sont vraiment chère.

Si quelqu'un pouvais me renseigner se serai vraiment cool.

Merci
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

a partir du moment ou c'est un produit fabriqué au japon et importé il n'est pas sur que ce soit beaucoup moins cher mais comme la peche en Thailande est tres tres populairevous avez un tres grand choix

avant de vous depalcer, vous pouvez avoir une idee des prix en consultant les ite de vente en ligne thais ou des sites comme www.rapalathailand.com/...product/brand/daiwa/ ou www.lazada.co.th/products

question magasin il y a tellement de choix !

www.tackleberry-thai.com/en/ www.7seasproshopthai.com/

sur la ligne de metro qui longe Sukhumvit - vous regardez sur google-map le lieu qui vous arrangeHathai fishing Tackle Berry บจก. มอคโกลี่ Mokoley
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like