Magasins de matériel photographique à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je souhaiterias savoir si à londres, il existe un marché ou des magasins de matériels photographiques à des prix interressants.

Merci
MA MaXiu ·
Merci
AL Alashivi ·
Bonjour,

Je souhaiterias savoir si à londres, il existe un marché ou des magasins de matériels photographiques à des prix interressants.

Merci

Oui. J'en connais un: très très petit mais avec service extraordinaire. Je pense qu'il s'appelle West End Cameras, très proche de la station Warren Street, à l'extrémité nord de Tottenham Court Road. Bonne chance'
MA MaXiu ·
Merci bcp, je regarde ca!
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Tottenham Court Rd était encore il y a une dizaine d'années l'équivalent londonien du Boulevard Beaumarchais à Paris pour le matériel photo
ChR
CI Cimmérien Regular ·
Tu peux télécharger des revues anglaises (digital camera world, digital slr photography, amateur photographer, advanced photographer), elles sont constituées de dizaines de pages de pubs de matériel neuf et d'occasion.
Fernweh
FS Fski ·
Bonjour,

Merci

Salut,

Pour des prix interressantsl le meilleur des magasins c'est le net.

Sinon en bon magasin: -camerawolrd UK (assez proche d'oxford street) - calumet uk (tout pres d'euston station)

Sinon je deconseille le magasin cite pres de warren street...

Maintenant sur Tottenham court road, il y a un grand nombre de magasin mais pour du matos photo de base, compact bridge et hybride...mais faut faire tres attention et marchander, car les prix sont beaucoup a la tete du client... Des fois j'ai l'impression d'etre au Pas de la Case...

Similar discussions

You might also like