Magnifique voyage sur le train jaune dans les Pyrénées (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Dans cette vidéo aventure que nous sommes heureux de vous emmener à bord du petit Train Jaune ou le Train Jaune et d'avoir un voyage merveilleux dans le parc national des Pyrénées Catalanes. N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Lien vidéo complet: https://youtu.be/HhSInn72oWw

C'est un voyage qui vous permettra de voyager 100 ans en arrière dans le temps et l'expérience en personne la beauté de la vallée de la Cerdagne avec ses champs en fleurs infinie et glorieuse des pics de montagne, voir tous les vieux villages avec la grande forteresses et enfin se précipiter dans le pays des canyons magique avec ses forêts denses et de magnifiques ponts ! Préparez-vous donc à être surpris et fasciné comme notre merveilleux voyage commence...
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir on a eu l occasion de faire ce trajet l année du centenaire en décembre on en prend plein la vue contrôleur super sympa j ai pus faire la remontée dans la cabine du conducteur a refaire merci pour cette vidéo Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
GA Ganddalf Veteran ·
Bonjour, je connais bien la région et bien sûr j'ai revécu cette ambiance grâce à votre vidéo. Pourquoi tout en anglais (l'êtes vous ?) beaucoup de plans éloignés du train jaune, combien de temps pour ce trip ? le matériel et logiciel vidéo utilisés, SVP. Merci
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
OT Othellomoto Veteran ·
L’échappée belle sur France 3 mercredi dernier nous a présenté un joli reportage sur ce train

😉

encore visible en replay je pense
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour C'est bien de faire la promotion de cette institution qui a failli disparaître . Je me permets d'ajouter ma touche personnelle étant entre les 2 .... https://www.letrainrouge.fr/ Beaucoup moins médiatisé et pourtant tout aussi spectaculaire et attractif , et surtout beaucoup moins cher que le train jaune car à moins d'avoir la chance de résider sur le parcours le tarif est prohibitif et il a d'ailleurs un surnom pas très flatteur... Et on ne peut pas mettre en avant les frais de fonctionnement qui sont les mêmes pour les 2 lignes. Un très bon moment néanmoins.
WA WalkingNatur Regular ·
Bonjour Francis, ça doit être une expérience formidable, tu as eu une belle opportunité. Heureux que vous ayez apprécié la vidéo.
Bonjour! Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment heureux que nous puissions transmettre l’atmosphère du voyage et les beaux endroits où le train passe. L'anglais est la langue la plus disponible pour la majorité des gens, c'est pourquoi nous l'avons choisie. Pendant le tournage, nous avons utilisé notre appareil photo Sony AX53 et pour l'édition, nous avons utilisé Adobe Premier et c'est vraiment tout.
Cela doit être intéressant, pouvez-vous trouver un lien vers cette vidéo pour la regarder?
Bonjour, merci beaucoup pour votre soutien. Oui, il est très triste que le patrimoine national puisse disparaître, à notre avis c'est intolérable. Ces choses doivent être maintenues et développées, ce doit être une priorité. Nous sommes heureux si nous pouvons contribuer encore un peu à sa promotion.

Et Le Train Rouge est une découverte pour nous, nous ne le savions pas, il est magnifique. Nous envisagerions de le prendre dans le temps le plus proche. Et nous sommes d’accord avec vous pour dire que Train Jaune est un peu trop cher, cette autre ligne de train semble avoir des prix plus raisonnables.

Similar discussions

You might also like