Original post
bonjour tout le monde,
j'ai entendu parler d'un film qui s'apelle "la maison de nina" avec agnès jaoui. je ne sais s'il est dé jà sorti. est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà vu? en savez-vous un plus sur cette femme, qui a vraiment existé? sur ces enfants et ces maisons? en tout cas il a l'air très émouvant. je vous en dirai plus après l'avoir vu.
ju
"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo












