Maisons de stars + excursions (sorties) à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Je reviens d'un voyage d'une semaine à Los Angeles et je viens vous donnez des endroits à visiter (les meilleures).

- Le Walk of Fame débute à la station de métro Vine/Hollywood sur Hollywood Blvd ou soit à l'intersection des rues Vine et Hollywood Blvd (prévoir au moins 1h pour observer les étoiles si vous désirez toutes les voire). - Rodeo Drive, c'est seulement des magasins mais surtout ne pas rentrer dedans car vous êtes obliger de payer une grande somme d'argent si vous n'achetez rien. - Starline Tours, c'est une bonne compagnie malgré que le premier tour que nous avons fait à duré 45 minutes de moins que supposé (Malibu Stars Home's). - Le cimetière de Marilyn Monroe, s'appelle Westwood Memorial Park et l'adresse est la suivante: 1218 Glendon Ave, Los Angeles, CA. (PS: Les femmes, amenez votre rouge à lèvre)! - Les plages à voir sont: Santa Monica Beach se relie facilement à pied de Venice Beach et Malibu, qui offre plusieurs plages, mais qui ne se fais pas à pied des deux autres (Venice et Santa Monica).

Voici des adresses de vedettes à voir (qui ne sont pas leur domicile principal probablement):

Ozzy Osbourne: 21934 Pacific Coast Hwy, Malibu, CA. Leonardo DiCaprio: 21958 Pacific Coast Hwy, Malibu, CA. Janet Jackson: 22012 Pacific Coast Hwy, Malibu, CA. Brad Pitt: La maison à gauche du 22150 Pacific Coast Hwy, Malibu, CA. Bruce Willis (Demi Moore y habitait aussi avec celui-ci auparavant): La maison blanche à droite du 22446 Pacific Coast Hwy, Malibu, CA. Sting (The Police): 23740 Malibu Rd, Malibu, CA. Adam Slander: 24470 Malibu Rd, Malibu, CA.

Contactez moi si vous désirez aussi connaitre l'adresse de la résidence que Michael Jackson habitait avant de décédé ou celle de la maison du film/conte Hansel&Gretel.

Bon voyage.
Pour avoir d'autres informations sur les croisières ou les voyages, vous pouvez me contactez en message privé ou à mon adresse e-mail indiquée au bas et sur ce bonne vacances!

kevinpilon@hotmail.ca
ST Stratele52 Globetrotter ·
- Rodeo Drive, c'est seulement des magasins mais surtout ne pas rentrer dedans car vous êtes obliger de payer une grande somme d'argent si vous n'achetez rien.

Bon voyage.

C'est une blague ! 🤪
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Passionnant!

Au fait c'est combien lagrande somme d'argent à payer si on rentre dedans les magasins de Rodeo Drive sans acheter quoique ce soit?
LE Leeloo75 Veteran ·
Contactez moi si vous désirez aussi connaitre l'adresse de la résidence que Michael Jackson habitait avant de décédé ou celle de la maison du film/conte Hansel&Gretel.

Bon voyage.

et pourquoi tu ne donnerais pas ces adresses directement sur le forum ?

Comme cela tout le monde en profiterait cela semble passionnant 🤪

Bon voyage.

et pourquoi tu ne donnerais pas ces adresses directement sur le forum ?

Comme cela tout le monde en profiterait cela semble passionnant 🤪

Veut sans doute pas ennuyer ceux que ça n'intéresse pas . Au contraire , on tous friands de potins 😏😏😏
LE Leeloo75 Veteran ·
oui cela doit être ça ....ne pas ennuyer ceux qui chercheraient la maison de cendrillon 😎
LY Lydia03 Veteran ·
oui ! c'est quoi la grande somme d'argent ?? je suis curieuse moi 😛
Page Facebook USA https://www.facebook.com/pages/Lam%C3%A9rique-dans-tous-ses-%C3%A9tats/1434293896852000

Road trip Hawaii mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YuJpqJlMX_o
KR Krouper ·
J'ai entendu dire qu'il fallait paye 1500$, mais je n'est pas essayer au cas ou que ce soit vraiment vrai hahaha!

Bonne journée!
Pour avoir d'autres informations sur les croisières ou les voyages, vous pouvez me contactez en message privé ou à mon adresse e-mail indiquée au bas et sur ce bonne vacances!

kevinpilon@hotmail.ca
J'ai entendu dire qu'il fallait paye 1500$, mais je n'est pas essayer au cas ou que ce soit vraiment vrai hahaha!

Bonne journée!

ET on est supposé se rouler par terre ? 😕
LE Leeloo75 Veteran ·
il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte !!
il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte !!

Tu as parfaitement raison . Quand je lis des trucs invraisemblable comme ce que raconte Krouper en disant ; " c'est ce qu'on raconte " et qu'il s'est en plus empêcher d'entrer dans les magasins pour cette raison , je n'en reviens tout simplement pas de sa naïveté .

On sonne à ma porte, je dois y aller , ça doit être les martiens qui ont atterrient dans ma cours hier ..........
LE Leeloo75 Veteran ·
Louis, je lance un SOS version "vert" ou le café tu leur a servi aura suffit? 😉

Similar discussions

You might also like