nous preparons avec une amie un voyage qui nous fera passe entre autres par le Tibet. On a lu dans le lonely planet un truc sur le mal des hauteurs... Ceux qu on deja ete au Tibet, vous pourriez en toucher deux mots ? Merci !
Stella et Nico.
by Stelni
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Chine et plateau tibétain en tandemFR
Compte-rendu voyage TibetFR
Les monastères bouddhistes de Kangding à Dergé (Tibet, Chine)FR
Draw Me Your Japan...
Balade hongkongaiseFR
Pâques au Japon: circuit, trucs et astucesFR
Deux facettes de la Chine, urbaine à Shanghai et rurale à YangshuoFR
Travel Journal - 28 Days in China in August 2025
Le Japon, empire des signes et des sensFR
Escapade japonaiseFR