Malaisie du 25 décembre au 5 janvier: hôtel/hébergement et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

mon ami va se rendre en Malaisie a partir du 25 decembre jusqu'au 5 janvier

Auriez vous des hotels ou hébergement bon marché à me proposer ?

Pouvez vous me donner le nom des lieux à visiter la bas ?

ainsi que pour langawi

Merci par avance
AM Amandakal ·
Bonjour,

On sera aussi en malaisie du 25 Dec au 9 janvier. On arrive à KL et on ne sait pas trop quoi faire après... On sait qu'on veut voir les parc naturel et profiter de plages pas trop touristiques et aussi eviter la cote Est ou il pleut beaucoup en cette periode.
I didn't ask to be Moroccan... I just got lucky!
DV Dvina Regular ·
Bonjour Christelle17,

Tout dépend du budget, j'y suis allée durant le mois de Juillet -août 2008, nous avons visiter avec mon concubin KL, MALACCA, Ile TIOMAN, nous avons pas eu le temps de faire de la jungle mais il paraît que c'est bien et il y a encore bocou d'autres choses a faire...

N'hésites pas.
Carpe Diem !!!!
NA Nadoufilou ·
ca depend de ce que tu entends par bon marche je peux t indiquer le quartier de chinatown mais les chambres sont a visiter avant d y dormir et tarifs a negocier...c 'est a KL visites de KL le parc des oiseaux, twin towers, mais bon c pas transendant comme monument KL est une ville tres moderne tout de meme !!!

langkawi ca depend de ton budget, j ai ete a pena cenang tu as tous les prix seulement la visite et la negociation s imposent avant de prendre la chambre tu peux te rendre facilement a pieds pour acceder a la plage si l hotel est de l autre cote, tu peux louer un scooter pour visiter certains coins de l ile aller au telepherique "cable car" aux cascades, tu as des excursions a des prix raisonables ...des bars sur la plage anime et surtout la zen attitude

Similar discussions

You might also like