Achat du billet Kuala Lumpur - Langkawi à l'aéroport international?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour

jai besoin d'aide

estt il possible dachter les bilet davions a laeroport int kuala langkawi et aller directement a aleroport des low xoast klia.

est ce le meme tarifs en agence et sur le site de air asia

merci de maider
azding del karaibos vous souhaite un bon voyage en plusieurs langues
AZ Azding Regular ·
desolee je possede un clavier us grrrr

merci a vous de repondre

😉😉😉😉😉
FA Fatfat313 ·
Salut,

Il y a une navette qui peut t'ammener de KLIA à l'aéroport low cost, pas de pb, environs 20 min de trajet.

Tu peux également acheter tes billets pour Langkawi au comptoir de l'aéroport. Concernant les tarifs je ne sais pas si c moins cher. Mais fais attention ke l'avion ne soit pas complet.

De toute façon, les tarifs proposés par Airasia sont trés corrects donc par sécurité, réserves sur le net.

Profites bien de tes vacances !!!!
AZ Azding Regular ·
😉 merci le saoudien lol

mais je vais acheter pour 200e de bilet car jai plusieur trajet a effectues

kuala langkaxi ensuite singapour ensuite phuket ensuite bangkok et kuala lumpur donc je prefere acheter la bas en agence car avec cb sa me fais un peu peur

merci des infos sur langkawi tu connais le zakry guest house sinon
FA Fatfat313 ·
RE :

Non, je ne connais pas le zakry guest house. Pour tes transferts en Thailande, tu peux également prendre le ferry qui coûte nettement moins cher.

A bientôt !!

PS : c la saoudienne, merci !!! lol
MI Michelde Veteran ·
Salut

Avec la nouvelle politique Air Asia, plus tu attends, plus tu payes cher. Donc si tu peux planifier avant, prends tes billets à l'avance. Auprès de ta banque tu peux demander une inscription e carte bleue ou similaire pour payer sur internet en toute sécurité avec des codes valables une seule fois et pour un montant donné. Sinon tu peux acheter au terminal LCCT et non pas KLIA. Je te déconseille les agences qui prennent leur com. A KL, en centre ville, Air Asia à une agence où tu peux acheter ou faire modifier un billet, c'est à "KL Sentral", c'est la gare. C'est au ground floor dans le hall principal.

Michel
AZ Azding Regular ·
merci cest gentil de votre aide...

super
AZ Azding Regular ·
😎 merci michel mais je pense pas que les bilelt vont augmenter car jai fais une test h-2 toute cette semaine pour langkawi kuala lumpur et singapour langkawi phuket...(enfin les vol que je dois effectuer et les prix monte seulement de 5 a 10e )

sur internet et en agence cest pareille?

merci
AZ Azding Regular ·
😉 encore une question😠

tiger airways est moins chere pour aller a singapour et phuekt

quel aeroport a laeroport low coast ou interntional

puisje prendre les billet l'aeroport de klia ou lcct les prix reste identique merci
MI Michelde Veteran ·
Salut

Tiger est une filliale de Singapour airlines, mais fait du low cost. Leurs tarifs varient aussi donc tout dépend de la destination du jour et même de l'heure dans la journée. Donc il faut comparer au cas par cas.

En général j'utilise Air asia 3 à 4 fois par mois et donc je t'affirme que si tu prends tes tickets quelques jours à l'avance seulement, les prix peuvent plus que doubler. Les tarifs archi bas, c'est 2 à 3 mois avant qu'il faut prévoir, ainsi que leurs actions places gratuites.

Michel
AZ Azding Regular ·
ok ok merci mais a h-2j les prix sont les meme pour demain

et moi cest le 14/18 avril

par cb jai un peu peur et prend til des comm a laeroport ou a air asia (agence de voyage)

aurais tu ladresse de lagence a kl jarriv de klia et je reste3 j a kuala et repart a langkawi

jai donc interert a les prendre sur le net ou a ladresse.. a kuala

merci
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai acheté 5 vols Air Asia (dont un KUL/LGK) et 1 vol Tiger sans aucun pbl sur le site de ces Cies ! c'est rapide clair et tu as confirmation et le debit CB quelques jours apres Et plus c'est tot, moins c'est cher comme cela a ete evoqué par ailleurs
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelde Veteran ·
Salut

Tu fais comme tu veux pour la CB, mais ça va te faire perdre 1/2 journée pour aller à un de leurs points de vente. Les prix sont les mêmes que sur internet au même moment. Si tu veux transformer un billet (changer de date ou de destination) ça te coûtera 70 Rm + l'éventuel surcoût du nouveau billet Pour les bureaux Air Asia je t'ai déjà dit 1 à KL Sentral l'autre à LCCT

Pas la peine d'essayer de les joindre par tél, ils n'ont pas le personnel suffisant (c'est pour ça que c'est pas cher) et ils répondent rarement. Même chose pour les mails.

Michel
AZ Azding Regular ·
😉 merci je prendrais sur le net

et pour le langkawi singapour je le prendrais a laeroport le jour j

et pour le singapour phuket pareille je lacheterais a l'aeroport

bonne initiative lol ou pas
... et pour le singapour phuket pareille je lacheterais a l'aeroport bonne initiative lol ou pas

Si ça tombe un WE mauvaise initiative !! Ai fait Singapour / Phuket avec Tiger Aw un vendredi en fevrier, vol pratiquement plein !... pourtant Tiger Aw a 2 vols SIN /HKT par jour. C'est tres prisé des singapouriens !!!
AZ Azding Regular ·
cool sa tombe un lundi sin hkt donc pas de pbm mais sinon le kul sin je e prnd a leroport sa suffit

ten pense koi
J'ai déjà évoqué ça, si toutes tes dates sont figées reserve tout a l'avance sur internet, no problem que ce soit Air Asia ouTiger Aw, tu auras de meilleusr prix (jai payé mon SIN/HKT en fevrier avec Tiger Aw +/- 65 SGD tout compris !) Pour KUL/SIN je te conseil le bus, selon ton budget y a tous les sprix, moi je me suis fait plaisir avec le service VIP de Transtar (env 40 € le voyage en 5h12/5h30 ) http://www.transtar.com.sg/olcoachquery.php également reservable sur le net
AZ Azding Regular ·
merci

pour aller a phuket de singapour

quel aeroport chanagi ou cest le meme aeroport pour linternationale

merci en tous les cas ..
oui Tiger Aw de Changi Budget (liaison des T1/T2 par bus gratuit) Air Asia de Changi T1
AZ Azding Regular ·
merci 1000 fois

tiger airways et air asia

meme aeroport a kuala lumpur lcct je pense

encore merci

voyager zen
AZ Azding Regular ·
😉 ya tout sur le net mais je prefere demander lavis dun expert

lol
.. tiger airways et air asia meme aeroport a kuala lumpur lcct je pense voyager zen

Oui juste en face terminal principal KLIA Bus direct de KL a LCCT ou navette payante du terminal principal http://www.etawau.com/HTML/KualaLumpur/LCCT.htm
AZ Azding Regular ·
😉😉 ok cool merci mais que signifie kl sentral cest une gare routiere du centre ville ou de klia ou lcct

derniere questions

😠😠😠😠
AZ Azding Regular ·
jai un autre soucis

je me rend a langkawi et je veut rejoindre apres singapour

sa mevite de remonter a kuala lumpur(lol c chiant)

sur le site de silk air je peut pas prendre una ller simple langkawi singapour obligee de prendre un alle retour(lol bizarre)

et sur la malasiian airlines cest 100e juste langkawi singapour

je voulais savoir si quelqun avez un tuyau pour aller directement a singapour mais pas chere

si jai pas le chois je remonterais a kul pour sin avec tiger airways😏😏
Non pas d'offre low cost LGK/SIN... au choix LGK/KUL avec Air Asia + KUL/SIN Air Asia ou Tiger Aw ou mm bus ( ça a éte mon cas) ou LGK / Penang avec Firefly et Penang /Johor Bahru avec Air Asia, Johor Bahru étant en Malaisie a quelques Km de Singapour (accessible en bus direct depuis AP) site firefly http://www.fireflyz.com.my/

KL sentral c'esr en ville KL un regroupement des divers transports et ausi un "terminal ville" des Cies aeriennes ou tu as la possibilité de check in (sauf low cost)

Tu as de la chance que j'ai fait ça y a +/- 1 mois j'encore tout en memoire 😏😏😏
ST Stephanielp ·
Pour comparer avec une agence, demande à Ping anchorage un devis. Ils ont parfois de très bon prix sur malaysian.

en dernière minute, nous avons payé l'année dernière 50 euors par personne un aller sur singapour de KL Resa faite la veille.

Bon voyage.
AZ Azding Regular ·
😉 merci stephanie jai trouver a 90e langkawi singapour

sai tu si a langkawi sa peut etre moins chere
AZ Azding Regular ·
😉😉😉 merci c tres de m'avoir aider

a langkawi ya til une mosquee pres de pantai tengah
ST Stephanielp ·
Hello,

Je n'en sais rien car je ne suis pas allée à Langkawi, c'est un peu trop touristique pour moi. J'ai préféré les iles de la cote Est.

bon voyage
AZ Azding Regular ·
😉 lol le monde devient touristique cest come sa lol

merci en tous cas
RZ Rzronlinefr Veteran ·
😉 merci le saoudien lol

mais je vais acheter pour 200e de bilet car jai plusieur trajet a effectues

kuala langkaxi ensuite singapour ensuite phuket ensuite bangkok et kuala lumpur donc je prefere acheter la bas en agence car avec cb sa me fais un peu peur

merci des infos sur langkawi tu connais le zakry guest house sinon

quelqun peut me donner le mail de

http://www.zakryguesthouse.langkawinetworks.com

pas possible a cause de flash
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb

Similar discussions

You might also like