Cherche adresses pour achats particuliers à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour,

Je pars dans deux mois en malaisie et j'aurai besoin d'adresses a Kuala lumpur(magasins, centres commerciaux...) qui vendraient des repulsifs (cremes ou spray) et des chaussures de plages (du genre en plastique pour ne pas se blesser sur les coquillages) ainsi que des masques et des tubas. D'avance merci
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
ZA Zanzibarine Regular ·
Bonjour Kumari, d'après mon humble avis tu n'aurais aucun mal à trouver ce que tu recherches, y'a des magasins partout et de très belles galeries à KL, faut juste se balader dans les rues et tu verras tu trouveras ton bonheur ! En ce qui concerne les chaussures plastiques pour la plage, en ce moment y'a une grande mode de pompes plastiques qui vient de sortir, c'est la mode là-bas (de couleurs différentes), ça arrive même en France. Allez bon voyage à toi. 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
PA Patrice13 Regular ·
Effectivement tu trouveras ca dans n'importe quelle galerie marchande, et il y en a legion. Dis moi ou tu loges et je te dirais ou tu peux aller. Les pompes plastiques, c'est les Crocs 😉 . Ca ressemble au sabot d'antan mais en plastique. C'est pratique effectivement, mais d'experience, les copies a 15RM te decoupe la peau des pieds. Apparemment celle de marques sont mieux faites. Et elle sotn bien moins chere qu'en France ici (a partir de 20 euros la paire). Une ch'tite photo:

Masque / tuba: tout depend de ce que tu cherches. Tu auras du basique mais solide a Carrefour. Un peu plsu de choix dans un des magasins de sports dans les grands centres (KLCC, Mid Valley, etc.). Pour du meilleur, va dans un des magasins de plongees de KL. Il y en a un par exemple dans un petit batiment en face de Times Square (Berjaya building), ou encore un au dernier etage de MidValley.

A +

Patrice
KU Kumari Regular ·
Bonjour patrice, merci pour ces precisions, j'irai faire mes emplettes aux endroit indiques. Et ou se trouve le carrefour? Je vais loger au Swiss garden. Pour ce qui est des chaussures, je ne connais pas ce modèle, mais est-ce qu'on peut nager avec cela?

Au plaisir de te lire
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
PA Patrice13 Regular ·
Bonjour Kumari,

Si tu es au Swiss garden tu peux aller a Sungai Wang / BB plaza a Bukit Bintang pour les emplettes. C'esta 10 minutes a pied, et aussi a 10 minutes en taxi 🙂. Tu peux aussi aller en meme temps faire un tour a Times Square, c'est a cote. Sungai Wang/BB plaza sont sans doute le mall le plus populaire aupres des locaux, donc le wee end, c'est toujours plein de monde (c'est aussi du au concept populaire ici du "free aircon" = se ballader toute la journee a faire du leche vitrnie poru profiter da la clim sans forcement acheter quoi que ce soit 🤪 )

Le Carrefour le plus pres est celui de Mid Valley (il y en 6 a KL des Carrefour 😛 ) 10 minutes en taxi de la ou tu seras. La bas tu trouveras aussi le reste de tes emplettes.

Les chaussures c'est pour nager? Selon ou tu vas, ce n'est pas vraiment necessaire pour aller dans l'eau. Si tuveux vraiment des chaussures pour aller dans l'eau, il y a d'autres modeles.

PS: j'habite tout a a cote de Sungai Wang, donc au cas passe moi un PM et on pourra t'orienter de vive voix si tu passes nous voir.
ZA Zanzibarine Regular ·
Et bien un grand merci à Patrice13 pour ces renseignements et chouette la photo des crocs😛, ma fille trouve ces shoes horribles !!! tout le monde en avait aux pieds à Langkawi et oui c'est la mode. Bon allez bons voyages à vous tous et profitez-en bien. 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)

Similar discussions

You might also like