Air Asia: ouverture de la réservation Londres-Kuala Lumpur pour mai 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à tous !

je suis nouvelle sur ce site, je vois que certains sont des pros d'air asia ! est ce que quelqu'un pourrait me dire quand seront ouverte les réservation pour le vol Londres kuala lumpur pour mai 2010 ??

on souaiterai partir un mois en malaisie l'année prochaine et air asia semble être la formule la plus économique mais on ne peut booker que jusqu'à avril 2010 ( on a raté la promo sur malaysia airlines à 450€ A/R de paris snif 😕)

je sais on s'y prend très très top mais avec un budget serré ......

merci pour vos réponses 😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Habituellement les ouvertures de l'été suivant se font vers début septembre de la saison en cours.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
un peu tot oui le mieux est de t'inscrire a la newsletter comme ça tu en sera informé ainsi que des eventuelles offres promo. ... je crois qu'il faut creer un profil pour s'y inscrire
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AK Akyrion Veteran ·
C'est vrai que c'est dommage d' avoir "manqué" la promo de la "Malaysia" depuis Paris...j'ai même pu booker pour 446 euros un Paris/Bali chez Ebookers pour Mai 2010...pour ce qui est des promos AIR ASIA, il faut attendre un peu, s'inscrire à la "newsletter" du site, en 2008 les promos "billets gratuits" (de réelles affaires) étaient apparues pour cette période sur le site autour du 20 août, mais il ne faut alors pas trainer quelques jours seulement, le serveur sature...il faut réserver quand les asiatiques sont couchés.... entres 2H et 6h du mat pour obtenir quelque chose !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
Bien regarder aussi les offres* des autres Cies au depart de Londres ... il ya parfois de bonnes surprises! et c'est deja dispo pour mai, ça donnera une idée

* sur un site AGV anglais (tous les grand noms genre opodo, expedia... en ont un)
TI Titou1050 ·
merci à tous !!!!!!😏
Un autre petit truc, selon ta destination finale, regarde aussi Singapour, les vols au depart de Londres sont tres nombreux donc concurence aidant les prix souvent plus bas que Kuala Lumpur (jai payé 465 € un Londres/SIN avec emirates pour le moi de mai cette année) et de SIN tu as plein de possibilités pour rejoindre la Malaisie partiquement partout (avion bus ...)
RU Run1214 ·
oui faut s'inscrire aux newsletter. c'est pas pour baisser le moral, au contraire pour te donner des idées sur les super prix que tu pourras avoir par la suite : pour octobre 2009, j'ai eu un londres-kl A/R à 233GBP taxes incluses pour mai 2010, paris-kl A/R à 404€ (la fameuse vente flash de malaysia airlines)
TI Titou1050 ·
merci pour toutes ces infos!

je me suis inscrite à la niews letter. une autre question: est ce qu'il y a régulièrement des ventes flash sur malaysia airlines ?

merci encore !
RU Run1214 ·
non à ma connaissance c'est la première fois qu'ils font des ventes flash. En revanche c'est vrai que air asia vient de commencer cette année sa ligne london-kl, mais il faut surveiller, ils ont des prix super interessants parfois. combiné avec eurolines paris-london et leurs superpromo, ça fait une bonne balade qui peut revenir pas trop cher.

Similar discussions

You might also like