Nous sommes en Malaisie depuis 3 semaines et il nous reste encore plus d'un mois et demi et nous avons une question qui nous tarraude: aller ou pas a Borneo?
Nous sommes une famille de 4 personnes; 2 adultes 2 momes (6 et 9 ans);: les plages, snorkeling et plongee, on a eu notre compte, les treks en montagnes et les raftings c'est pas adapte pour les enfants. Qu'est-ce que Borneo a a offrir de plus qu offre la Malaisie peninsulaire? merci de votre eclairage! isa, santos, roman et mila
si vous desirez voire une partie de notre voyage (on est pas du tout a jour) vous pouvez aller ici: www.malaisie2008.canalblog.com









