Arrivé à Kuala Lumpur!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Ca y est! enfin arrive a Kuala Lumpur ou nous restons 3j avant de repartir pour 1mois au sarawak et sabah et de contimuer par un petit mois sur la cte est de la malaisie pour buller sur des iles ! pour ceux qui vont arrviver dans les jours qui viennent , l`aeroport de K L est un exemple d`efficacite, vous arrivez par un satellite ou vous prenez une navette (train , metro ?) qui va vous emmener au hub central La vous remplissez votre fiche d`immigration et passez a la douane ( ultra rapide , pas de visa ), ensuite vous recuperez vos bagages et toujours dans l`aeroport vous prenez un train rapide (KLIA EXPRESS ) qui vous emmene en 30mn au centre de KL (gare KL sentral 35rm/pers ) Si vous souhaitez vous rendre a Chinatown (toujours depuis la gare } vous prenez le KL rapid et descendez a la 1er station (pasar seni ) prix 1 rm /pers. pour les et a quelques metres de petaling street , un tres bon hotel The 5 elements Hotel (31 euros , tres grande ch ambre climatisee , frigo, bouilloire , sdb , pdj compris . Il n`est pas sur le lonely mais vous pouvez reserver par Agoda.com demain depart pour Kutching by a + Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
CH Chipougwen Veteran ·
merci pour les renseignements et profitez-en bien
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
DU Ducat17 Regular ·
que de details 🙂 amusez vous bien et si besoin je connais quelques trucs sur sabah😉, kk et sandakan, hehehe je reviens de turtles island c'est le paradis a+
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
LO Loic09 ·
😛 Salut Alain. Continue a nous faire rever....................😉
LI Livoy ·
Moi je pars dans moins de 3 mois pour seulement 15 jours, y'en a qui ont la chance de voyager sur du long terme... pour l'instant et c'est l'essentiel, j'ai mes billets pour KL et l'aéroport semble bien mieux rôdé que ceux de Paris ! J'envisage d'enchaîné avec un vol KL - Kuching....4/5 nuits pour découvrir les merveilles de la nature à BAKO...et après ??? Direction KK puis Tawau pour plonger à Mabul/Sipadan ou retour sur KL pour aller sur la côte Est de la péninsule Kota Barhu et Perhentians ??? Difficile de trancher, tout semble si beau ! Si vous avez des suggestions, ça m'intéresse. Lise

You might also like