Hong Kong - Kuala Lumpur en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour

Quelqu'un peut il me conseiller la manière la plus économique de faire Hong-Kong Kuala lumpur en avion ? Il faut mieux que j'attende d'être à Hong-kong et d'acheter mon billet au dernier moment à l'aéroport ? Y a t il une compagnie plus économique ? Ce que je trouve sur les comparateurs de google me parait en général un peu cher...

Merci
DE Debhis ·
Salut,

En ce moment airasia est en promo. 60euro le billet sans les bagages ( 10 euro ).Sinon tu peux allez avec jetstar. Eventuellement passer par singapore. Je pense pas que attendre la derniere minutes soit une bonne idee.
DE Debhis ·
Verifie aussi les prix avec tigerairways.

Tien nous au courant. A plus😉
GR Granulet ·
Apparemment, en partant de Hong kong, tigerairways ne propose pas de vol vair Kuala lumpur, seulement pour Singapour. Airasia à l'air en effet de proposer des pris intéressants. A voir, j'ai encore le temps de chercher... Je me demandais surtout si il pouvait être possible d'acheter directement à Hong-kong au dernier moment et d'avoir des prix intéressants. Je suis à la recherche de bon plan de derrière les fagots pour minimiser mon budget avion 😉.
DE Debhis ·
En effet tiger c'est uniquement singapore. mais facile d'acces jusque la malasie. Je sais pas te dire si a la derniere minutes sur place serra plus interessant.

Moi perso je pense reserver maintenant avec jetstar. De hong kong jusque singapore. je reste 2 jour la puis je vais en bus vers la malaisie. Le billet d'avion depuis hong kong jusque singapore me coute 70 euro. Mes vacances en juillet 2012.
MI Michelzen Globetrotter ·
. ..Airasia à l'air en effet de proposer des pris intéressants. A voir, j'ai encore le temps de chercher...

...mais plus rien a chercher ce sera AirAsia le moins cher en vol direct HKG/KUL et comme dit redit ici il faut acheter au plus tot et pour l'avoir verifié a 48h du depart le billet peut etre 2 - 3 fois plus cher donc ... ! les billets de derniere minute pour quelques €€€ ou $$$ c'est du passé ... ou du rève 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GR Granulet ·
Ok, donc pas de bon plan de derrière les fagots.... Air aisa n'est pas trop cher non plus, je vais acheter mon billet. Merci !
MI Michelzen Globetrotter ·
Ok, donc pas de bon plan de derrière les fagots.... Air aisa n'est pas trop cher non plus, je vais acheter mon billet. Merci !

allez un tit truc quand mm 🙂 ... prendre un vol AirAsia a Macau c'est quelques €€€/$$$ de moins mais il faut aller a Macau et eviter absolument le WE ou c'est l'inverse les prix grimpent
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GR Granulet ·
Ok, merci, je n'y aurais pas pensé tout seul ! Je vais allez voir ça.
SN Sngpr Regular ·
L'été passé je devais faire Phuket - HCMC - Singapore avec Thaï airways. N'ayant pas reçu notre visa de retour pour retransiter sur le vietnam, on a du acheté un billet directement à l'aéroport, le jour même, et ça nous avait coûté 80 dollars pour 2 personnes bagages compris avec air asia pour faire phuket - singapore directement. Est-ce un coup de bol ??

Similar discussions

You might also like