Coin agréable pour loger à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello, J'atterris bientot a K.L, et j'aimerais trouver un petit endroit sympa pour passer les 1ers jours, et a petit budget, pour la routarde solitaire que je suis. Si vous avez des adresses, je prends ! 😉 Amitie
gloPtrotteuse
JE Jeanpopol Regular ·
Je te conseille le reggae guest house à China Town.

Il y a de l'ambiance mais c'est comme partout à China Town. Les chambres sont clean et le personnel sympa.

A+
LA Ladyzepelin Regular ·
merci jeanpopol,

Tu te rappelles a peu pres du prix de la chambre ? C'est loin de l'aeroport ?
gloPtrotteuse
JE Jeanpopol Regular ·
Les prix sont assez élevés à KL mais je pense que pour le Reggae ça doit tourner autours des 120MYR la nuit pour une chambre et 70MYR pour le dortoir..

L'aéroport se situe à 60Km de KL, tu devras donc dans tous les cas prendre le métro jusqu'à SENTRAL puis ensuite un train express qui va jusqu'à l'aéroport en 25min. C'est super bien desservi et pratique. Tu vas pleurer quand tu reviendras à Charles de Gaulle 😉
LA Ladyzepelin Regular ·
Ah alors quand on me dit que j'atteris a Kuala Lumpur, c'est du bidon ! 😮 N'y a-t-il pas des endroits ou loger pres de l'aeroport...?
gloPtrotteuse
JU Jugiger Regular ·
Salut a toi.. a titre d info moi je part pour le 7 aout Kuala Lumpur et j ai visite le site asiarooms .com

a 20-25 min de l aeroport vienne te chercher la bas pour 20 $ can. Jawadene hotel KL
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
NO Nourie ·
Hello

J'éais à KL ce matin, j'ai logé à Tengkat Ton Chin, la guesthouse s'appelle Number Eight De style traditionnel, la chambre double côute 100 MYR la nuit et le petit déj est inclus, le personnel est souriant et très accueillant, il en faudra de peu pour que tu te tu sentes chez toi dès ton arrivée C'est situé à 5 minutes de marche de Jalan Alor et Bitang, 10 minutes de marche de Times Square

Similar discussions

You might also like