Mon commentaire sur l'hôtel Pangkor Laut Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour a tous et toutes.....🙂 Je connais pour y avoir poser les deux pieds !!😇 Tous d abord ideal pour les voyages de noces, pour se retrouver avec l élu de son coeur .🙂 Pour les bambins ben heuuuuuu !!!! on fait vite le tour de l ile quoi!!🤪 C un hotel SPA donc pour adulte(les p tits n enfants bof) et on y va pr se détendre 😎. Il y trois style de chambre 1-dans la jungle (la ou j etais- superbe car on surplombe le complexe et on est avec les bébétes) gros oiseaux, singes .😉 2-sur piloti ( vu sur la mer et puis c tout)😕 3-les garden villas ds les jardin au milieu du complexe😐. Pour les plus riches - les pilotis du SPA.😄Il y a une grande piscine a debordement avec mer au fond -le decor de carte postale. Il ya un autre complexe hotelier "privé"reserver aux VIP mais ccchhhuuuuutttttt, C pour les" peoples". 😛Ha vous de faire votre petite recherche!!!😉 donc 2 hotels son le meme nom :pangkor laut resort. 3 restaurants et 1 bar -attention au porte- monai, le club sandwich suffira !!!😮 1plage "emerald bay" pas de touriste de "masse" .🙂a l autre versant de l ile. Pres de cette plage un resto et 1 bar. Le deplacement sur l ile ce fait en petite camionette"taxi" -un service hotel pour vous menez a l autre bout de l ile.DEs 4x4 pour les "peoples"😎 Service impecable (le prix aussi - alors ...) Ils remettent les nuisettes a plat sur le lit avec fleurs fraiches ts les jours.😏 Les chambres sont equipées de chaines -hifi. Pas de tv-pas la peine j avais la vue de ma terrasse.😏 Shamphoing a la banane, lait corporel a la peche et gel douche a a ....oups c plus😛. Prevoir votre biaffine "surtout"😉 coktail a l arrivé.🙂 Mise a disposition de tennis, salle de sport, des piscines (ouff !!) la mer, les transats, les serviettes a dispositions, du jacuzi.Une ballade de 2 h par la jungle pour voir la faune et la flore😏 internet, salon tv, bibliotheque et cd pour votre chambre. Payant:peche o gros, dinner sur bateau au large, canoe (je me suis permisse 😊) visiter l ile de pangkor . La partie "people " ne nous ais pas accecible. j avais pour idée de faire le tour de l ile avec mon p'tit bateau mais on paye a l heure, et puis trop grande l ile d ailleur.Ou alors il faut trverser le jungle dans la nuit ....bof bof....les singes, les moustiques🏴‍☠️.😠...en pleine nuit. J ai preferer mon lit "king"😄. J avais prise le package ??? love ou honeymoon ??? 😕 bref pour monsieur "mon mari"(tout beau tout neuf ) et moi 😇. champagne francais nnnnn ffffff cuvée spé. corbeil de fruits .😏😉😎 une matinée au Spa.........................................................😏😉😎 dinne on the rock...........................................................😄😏🙂 dinner sur la plage au coucher du soleil. ET un autre sur le bateau 😏😏😏 et les cdx .....batik et sarong. voilou!!! Conclusion : sur un sejour de 15 jours un p'tit detour par pangkor a inserer dans notre programme (selon le budget🤪🏴‍☠️) Superbe site pour la farniente😛 les sportifs bof, les enfants bof. Il est vrai que le meme service de "luxe" en france, faut pas y penser 😕.C inabordable!!! n hesitez pas pour vos questions .... J ai ballancée mes 1 er souvenirs en vrac.... voilou . a plus tard .😕 LE PARADIS EXCISTE !!!!😏
DE Delfouf ·
bonjour,

j'ai l votre description de lhotel pangkor laut, il a l'air genial !🙂

vs etiez en chambre hill villas cest ca? jhesitais justement entre une hill ou une beach villa? quelle etait la superficie de la chambre ? etiez vous a letage ou en rez de chaussee?

une autre question : la plage est a 15mn cest ca? ny en til pas une a lhotel?? et peut on faire de la plongée?

merci! delphine
YU Yuckayclub ·
Hill villas c ca ....dans la jungle ......vue superbe en hauteur surplombant la complexe hotelier .....et la mer . le reve du bungalow ben .....pour les avoir vue de pres, sympa sur une carte postale mais trop calme a mon gout je m explique : ds la jungle, possible de voir les animaux tropiquaux ....et hauteur de vue sur le complexe .sur le pyloti, la mer la mer et la mer (mais, elle n est pas belle, d ailleur c celle devant l hotel). Nous etions chambre 314 en terrasse a l etage ....et pour la plongée c pas le coin ...les poissons tropicaux c coté est de la malaisie .... Donc, a l hotel tu as les piscines .....et emirald bay derriere la montagne pour la baignade ds la mer . meilleur qualitée que devant car jolie couleur mais dechets des bateaux de peche . DEsolée de n avoir pas vue ton message avant . Si d autre questions???? pas de probleme .... nelly superficie de la chambre 20 avec la salle bain 30 et la terrasse 20 ..... 15 mns pour la plage derrire oui..., tu as des navettes de l hotel ....;ils font le pouss pouss pour leurs clients car le complexe est en longueur sur le versant de l ile .....tu as des interphones pour les bipées a chaque boutique souvenir a chaque restos. voila .

Similar discussions

You might also like