Malaisie en décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, [:)]

Je commence à réfléchir sur la destination de mon prochain voyage prévu la 2è quinzaine de décembre; la Malaisie m'attire... est-ce la bonne période pour y aller ou pas? y-a-t-il des endroits qu'il vaut mieux éviter? Merci d'avance pour vos conseils [;)]
JA Jacques307 ·
bonne période pour l'ouest de la malaisie, mauvaise pour l'est à l'ouest tu peux voir penang pour la ville et langkawi pour les plages et les visites mais pas la plongée pour plus d'infos sur langkawi voir un site tropicalcruise qui donne pleins de renseignements sur les hotels et les visites

bon séjour
s'il fait beau ici , il fera beau là bas
AQ Aquiceara Regular ·
Bonjour,

je tombe à l'instant sur ton message et il est probablement trop tard pour y répondre, mais décembre, ce n'est vraiment pas le bon moment. Nous y sommes allés deux fois en 2005, en mars et en décembre. Mars: parfait. Décembre: mousson. Et en 2005, quelle mousson ! La pire depuis 30 ans. Les routes étaient coupées un peu partout dans le nord. Pour te faire une idée, jette un coup d'oeil sur la nouvelle version de mon site de photos (2750 photos) sur la Malaisie, www.seemalaysia.eu N'empêche, j'ai adoré ce pays, qui réunit dans un mouchoir de poche les cultures malaise/indonésienne, chinoise et indienne. Je n'ai maintenant qu'une hâte : y retourner.

Bon voyage !
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...

You might also like