Malaisie en mai: meilleurs endroits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
😎 bonjour à tous Nous pensons partir en mai en Malaisie. Quels sont les endroits à voir en priorité. Sachant que nous n'aimons pas trop le tourisme de masse.Que nous conseillez-vous pour la plage coté est ou coté ouest quelle ile? Merci de vos réponses
HO Homer13 Regular ·
Bonjour, la Malaisie ce n 'est pas vraiment du tourisme de masse autrement nous avons fait malacca, kuala lumpur ensuite les cameron higland l 'ile de penang et nous avons fini sur langawi. Nous n 'avons pas fait la cote est.
SI Sidartha Globetrotter ·
premieres infos ici: Malaisie sinon, dis nous un peu plus ce que tu veux y faire...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LY Lyance Regular ·
😉 Merci HOMER pour tes infos, je pense que la cote est doit être plus sauvage. J'ai un peu peur d'être déçu par LANGAWI.On m'a parlé du parc de Taman Negara est-ce que tu connais?
BE Bea74 ·
Bonjour,

Nous sommes allés en malaisie en aout dernier, c'était super, noous avons visité kuala lumpur, malacca, le parc du taman negara, cameron higland tres jolies collines couvertes de plantation de the : ne pas manquer de deguster un steam bot ; sorte de fondue chinoise, penang (a voir, mais ne pas rester + de 2 j trop bruyant et les plages sont pollues par les scotter des mers il y en a de partout et c'est meme dangereux pour se baigner) Nous avons terminé notre périple à redang car nous sommes plongeurs, petite ile sympa pas de pluie en été, tres calme, J'espere avoir répondu à ta demande

cordialement Béa
LY Lyance Regular ·
Merci pour le site il est très complet. Ce que je voudrais faire c'est un tour pour voir le principal et quelques jours de repos dans une ile de la cote est ou l'on peu faire du snokelling. Il parait que la cote est est beaucoup mieux pour la baignade qu'en penses-tu? on m'a aussi parlé d'un parc a ne manquer et également d'une plantation de thé..
LY Lyance Regular ·
merci, c'est un peu le circuit que nous avions envisagé, nous éviterons donc Penang car les scooters des mers non merci!!Nous pensions terminer par les iles Tioman
BE Bea74 ·
J'avais hésité entre TIOMAN ET REDANG, redang est sympa petite ile ou il n'ya pas grand chose à faire a part de la plongée et du balnéaire, REPOS COMPLET, je ne connais pas TIOMAN

Similar discussions

You might also like