Bonjour à tous,
Ayant annulé un magnifique circuit en Thailande pour des raisons que vous devinez [:(], j'essaie de trouver une solution de rechange...
J'ai découvert l'Asie du Sud-Est l'an passé à Bali et je retournerai bien dans cette région, notamment en Malaisie.
J'ai trouvé des promos intéressantes sur Langkawi et Penang (pour un séjour balnéaire) mais je n'arrive pas à savoir si début mars est une bonne période ! ? Est-ce humide, la mer est-elle belle ?
Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.
Original post









