Faut-il réserver l'avion de Kuala Lumpur à Penang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, ma femme et moi allons en Malaisie et à Singapour deux semaines à partir du 24 avril. Une fois arrivés à l'aéroport de Kuala Lumpur, je voudrais aller directement en avion à Penang, sans passer la nuit dans la capitale. Faut-il forcément réserver à l'avance pour avoir de bons tarifs (j'en ai même vus à 7 euros !) ou bien peut-on en trouver de toute façon à l'aéroport le jour même ? Je me pose la même question (réserver ou acheter sur place pour le jour même) pour aller de Penang à Singapour vers le 28 avril. Pour le retour, nous remonterons à Kuala Lumpur en train ou en bus via Malacca, donc ce devrait plus facile. Pour l'hôtel : le premier jour, une fois arrivé à Penang, j'aimerais assurer au moins le premier soir en réservant un hôtel. Le Hutton Lodge, par exemple, est vraiment bien et pas trop cher ? Merci d'avance de vos conseils.
WA Wazuma Regular ·
Il faut reserver pour profiter de meilleur tarif. En plus le 24 c'est le dimanche et c'est possible pour les vols soient pleins.
MI Michelzen Globetrotter ·
... Faut-il forcément réserver à l'avance pour avoir de bons tarifs (j'en ai même vus à 7 euros !) ou bien peut-on en trouver de toute façon à l'aéroport le jour même ? ...

reponse tjrs la mm plus tu achetes tot plus le prix est bas (je suppose tu penses a AirAsia), au dernier moment tu auras un billet (sauf cas particulier) mais moins de choix et pas au mm prix

PS selon ta Cie entre France et KUL regarde car certaines proposent des billets en continuation jusqu'a Penang pour quelque €€€ de +
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Fredericniel ·
Merci de votre avis à tous les deux. Je vais suivre votre conseil. Bons voyages.

Similar discussions

You might also like