Billets d'avion Paris - Kuala Lumpur pour décembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et décourvre ainsi le site... Je pars pour la première fois en Malaisie avec mon mari et ma fille de 3 ans pour fin décembre et je souhaite trouver des billets d'avions qui ne me coûte pas trop cher. Seulement, je m'y perds sur le net...pouvez-vous me donner des "tuyaux" et m'oirenter dans mes recherches afin de trouver des tarifs intéressants? dois-je me rendre directement sur le site des compagnies ou privilégier les comparateurs?

Merci pour votre aide.
MA Maio Regular ·
Bonjour peut être pourriez vous essayer un comparateur type "expedia" puis vérifier sur le site de la compagnie pour comparer le tarif .
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pour trouver facilement faut passer par des multicomparateurs de prix qui sont assez intéressants :

http://www.classeco.com/ http://www.volhd.com/comparateur-de-vols-dates-flexibles.aspx

il y en a d'autres mais ces deux là sont pratiques , vous pouvez faire dates flexibles

en tous les cas vous aurez des meilleurs tarifs en partant en pleine semaine que les we... parfois 150 euros d'écart.. vous le constaterez.. donc si vous pouvez bouger les dates de vos congès c tout bénéfice

par contre étant donné que décembre n'est pas loin , surtout si vous voulez partir aux fêtes de fin d'année vous aurez des difficultés pour avoir de très bons tarifs ...
TY Tyrolien Veteran ·
Si vous partez pendant les vacances scolaires difficile de trouver une compagnie a des prix abordables ... Mais sur Kuala Lumpur il y a de nombreuses possibilites

En vol direct vous avez uniquement Malaysian Airlines, et avec une courte escale vous avez la Thai et Singapore Airlines. Les 3 sont de tres bonnes compagnies

Vous pouvez aussi voyager avec des stops au Moyen orient, mais cela ralonge le voyage et oblige souvent a faire des escales au milieu de la nuit ... Reste l'option Low Cost avec Air Asia X ... mais c'est une low cost donc confort sommaire et service payant ...
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
SE Selmoon ·
Merci pour toutes ces infos. Je vais m'enpresser de regarder tout cela de près car j'ai bien peur que plus je tardes moins j'aurai de choix en termes de tarif...
PR Pratzoun Regular ·
Bonjour, quelques suggestions :

- Le vol direct Paris / KL par malaysian n'est pas très cher, le confort excellent, et à mon avis gagner au minimum deux heures de trajet est très appréciable quand on voyage avec un jeune enfant. Si vous pouvez vous le permettre, vous ne le regretterez pas.

- Cet été je suis parti par KLM avec escale à Amsterdam (je m'y étais pris tard et le vol Malaysian était devenu trop cher), c'était très bien. Pour les résas je suis passé par Go Voyages qui proposait les meilleurs choix aux meilleurs prix. N'hésitez pas à faire tourner plusieurs moteurs de recherche en parallèle car leurs prestations sont très différentes (Bravofly, Expedia...). Je me souviens que parmi les compagnies pas chères il y avait aussi Turkish Airlines (partenaire de Malaysian) avec un stop à Istanbul.

- Vérifiez aussi les prix sur un Paris Singapour, ils sont parfois plus bas que sur KL car la liaison est plus fréquentée, la ville ne manque pas d'intérêt et à partir de là vous pouvez facilement monter une boucle de façon à visiter l'ensemble de la Malaisie.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like