Guest house dans le Teman Nagara et Kulala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Apres quelques jours detente sur Besar Perhenthian, je fais une escale dans les Cameron Highlands avant de tracer samedi vers le Teman Negara puis Kuala Lumpur mardi ou mercredi..... A nouveau je fais appel a votre aide: Qui peut me conseiller une bonne guesthouse pas chere dans les alentours de Teman Nagara?Je compte faire un trek de 2 jours:qui a des bons plans ?des guides fetiches? Quant a Kuala Lumpur:idem pour des conseils de guesthouse:conviviale mais ou il est possible de dormir cependant....Donc calme en meme temps..... Qui a des trucs originaux a me recommender en ville ou a l'exterieur? Enfin, j'aimerais avoir ma dose de soleil avant de monter dans l'avion, alors si qq'un connait des terrasses ou l'on peut faire bronzette a KL, let me know>>>> Ma proposition de boire un verre avec ceux qui sont dans les alentours (Teman Nagara ou KL)aux memes dates que moi tient toujours, alors n'hesitez pas a m'envoyer un pti message.... tanki Solene
GU Guittard Regular ·
Bonjour Nous arrivons de Malaisie et à KL nous avons dormi dans un guesthouse très bien propre et calme et surtout très bien située (prix environ 25 rm/nuit). Tu peux voir sur leur site www.anjungkl.com, ils ont aussi un email de réservation reservations@anjungkl.com. Je pense qu'il faut mieux réserver surtout le week end. Bon voyage
MA Mastos Regular ·
Petite question hors-sujet: comment rejoins-tu Taman Negara depuis les Cameron Highlands ? Via le bus de C.S Travel qui part à 10h ? Si oui, a quelle heure et où arrive-t-il côté de Taman Negara ?

Merci
CO Collacots ·
desolee, mon message arrive surement trop tard mais je n'arrivais a rien ecrire sur VF jusqu'a ce soir Dans les Cameron Highlands, j'etais a la guesthouse qui fonctionne avec Tang ou Klang trvael (je ne sais plus) J'ai reserve uin billet avec eux : depart 7h du mat, arrivee 16h a Kuala Tahan ( juste a traverser la riviere pour rejoindre le parc) Tarif:95 RM Encore une fois desolee, mais peut-etre n'es-tu pas encore parti?
BA Bali612 ·
Bonjour Solène, A teman negara, tu as soit un resort (coté jungle) donc non ;-) soit des "guest house" pas cher du tout car possibiité de dortoir.A ton arrivée, ils te donneront un plan du village ( c minuscule).Perso j'étais en dortoir ; pas cher du tout et c propre. Sur kl, à part prendre le soleil sur une terrasse je n'ai pas de plan à te donner. C'est une ville hyper en mouvement pas vraiment faire pr le farniente. Bonnes vac, perso jai adoré la Malaisie, jy repars Paris-KL le 6 sept pour un mois !! sabrina

Similar discussions

You might also like