Guest house à Kuala Lumpur, Bukit Bintang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Qui aurait testé une GH à KL par exemple dans le quartier de BUKIT BINTANG (pas Chinatown qui est très bruyant) L'an dernier j'étais à la BABYLON mais je n'ai pas du tout aimé. Par contre le quartier de Bukit Bintang est sympa.

Bon vent à tous Annebleue
ANNEBLEUE
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il y a tte sortes d hebergements en haut de jalan pudu (du cote du metro aerien et du souterrain), du ras les paquerettes pas cher a l hotel plus cosy j ai teste the cube en 2009, ca venait d ouvrir, chambre minimalistes minuscules mais bien foutues
VI Vinceee Regular ·
Pour une GuestHouse clean, personnel sympa et bien placée, je conseille fortement celle ci
JP Jpierrot ·
Sans hésiter la "number 8 guest" house sur tengkat tong shin au numéro 8, c'est celle que j'ai préférée :) très propre et de bons tarifs, le petit déj est inclus et de qualité.

Jonathan
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour ta réponse As tu leur adresse internet?

BON VENT A TOI Annebleue
ANNEBLEUE
JP Jpierrot ·
http://www.numbereight.com.my/eight.html

à ton service!

Jonathan
AN Annebleue Veteran ·
Merci bcp Super d'avoir des adresses vécues et non celles des guides qui parfois en rajoutent pour pas grand chose. BON VENT A TOI Annebleue
ANNEBLEUE
AN Annebleue Veteran ·
Encore un petit truc Ai regardé sur TRIPADVISOR et autres et les avis ne sont pas fameux pour la 8 GH mais bon on ne peut tout avoir. Un bon prix et en plus le luxe...........

ENCORE MERCI Annebleue

Ce sera toujours mieux que la BABYLON GH qui est dans la rue perpendiculaire!!! Par contre le resto indien en face de la 8 est fameux mais je ne me souviens plus de son nom??? Il est dans le routard en tête de liste. Annebleue
ANNEBLEUE
JP Jpierrot ·
Ecoute, concernant les avis, effectivement j'ai vu que sur trip advisor ou autre on pouvait trouver des avis défavorables, voire très défavorables. En ce qui me concerne, j'ai testé au moins 5 GH dans le coin et je suis toujours revenu à celle là! Et pour tout te dire je prenais la chambre la moins cher, et je l'avais à 65 RM au lieu des 85 habituels. Je tiens vraiment à te dire que moi je l'ai trouvé vraiment luxueuse justement, par rapport à ce qui se fait ailleurs, j'ai eu 4 chambres différentes au fur et à mesures des mes allers et venues et elles étaient toutes nickelles et très spacieuses, demande à les voir avant! les douches étaient aussi très propres et agréables. Franchement c'est sans concurrence! Et concernant l'indien, j'y prenais tous mes dîners, pour 16 RM je m'éclatais le ventre, dans le bon sens! avec 2 boissons!

Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas!
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour ta réponse. En effet l'indien en face est sans concurrence. Moi aussi j'y suis allée plusieurs fois et toujours bien servie avec le sourire en plus.

Je vais me fier à ton avis car j'aime bien l'emplacement de cette GH de plus il y a un bar en face (boire une bonne bière fraîche) où la jeune femme qui le tient est super sympa et je restais tout l'après midi avec mon petit ordi car dans ma minable GH BABYLON il n'y avait pas la wi fi( elle devait fonctionner mais rien ni dans les chambres ni dans le hall!!!) et je payais 100 RMB

Bon pour le reste étant restée 6 semaines en MALAISIE cette année je vais juste faire un stop pour aller à JAVA puis BALI. (Vol AIR ASIA of course!!!)

Sinon je vais aussi retourner au LAOS puis en fin des 5 mois de voyage, au JAPON. Si tu veux des infos sur ces pays ne te gène pas (surtout le LAOS j'y retourne pour la 5ème fois je suis fan+++)

BON VENT A TOI et merci pour tes commentaires sur la 8 Annebleue
ANNEBLEUE
VI Vinceee Regular ·
Rien ne vaut la Sahabat GH dans le quartier...😉 Cela dit, parfois, faut pas hésiter à mettre 15 ou 20 euros en plus pour un hôtel pas mal.
CL Clco Regular ·
Sans hésiter la "number 8 guest" house sur tengkat tong shin au numéro 8, c'est celle que j'ai préférée :) très propre et de bons tarifs, le petit déj est inclus et de qualité.

Jonathan

bonjour, La salle de bain est-elle privee ou partagee ? Merci
Claude Blog Honduras, El Salvador, Guatemala, Chiapas (2010): http://claude-salvador.blogspot.com/ Blog Guatemala (2009): http://claude-guate.blogspot.com/ Sans nature, pas de futur!

Similar discussions

You might also like