Guest house pour Melacca et Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour! je pars bientot pour la Malaisie. Et je ne sais toujours pas quelle guesthouse choisir pour Melacca et KL. Est ce que quelqu'un a des adresses a me conseiller? Merci d'avance.
CE Cescableue Veteran ·
Je suis allée à La Number Twenty guest house à Melaka, très sympa et située en plein centre, sur le rue principale de China town. http://twentymelaka.com/
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
AV Avdotiaa ·
Merci pour l'info! As tu aime cette ville? combien de temps es tu restee la bas? as tu d'autres infos a me fournir. Merci d'avance. J'abuse de ta gentillesse mais c'est pour la bonne cause :)))
NI Nicolaskoala Regular ·
bonjour,

pour KL il y a bird nest guest house, c est une petite guest a 2 pas de chinatown. Willi (le proprio est vraiment cool). 15RM en dortoire et 35 en chambre, internet gratuit (2 PC). 135 jalan petaling. l hotel Lok Ann appartient a willi aussi. il fait l angle de china town est est place sur google earth.

pour melaka il y en a une super, rue jalan tukang besi. elle s appelle "voyager qqch" qui bosse aussi avec une autre guest proche. prix interressant par rapport au reste des hotels.

c est une ville super Melaka, il faut bien y rester 2 ou 3 jours je pense.

bon voyage
Nicolas blog: http://aventures-du-grand-nicolas.over-blog.fr/
CE Cescableue Veteran ·
C'est une très jolie ville ! Nous y étions restés 3 jours et je trouve que c'était bien .

Les maisons de China town sont superbes mais n'oublie pas d'aller aussi voir le Kampung Morten, tu y verras une architecture très différente et pourra visiter la villa Sentosa, une vieille dame charmante te fera visiter sa propre maison.

Bon voyage et n'hésite pas si tu as d'autres questions sur la Malaisie, j'ai adoré ce pays !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
AV Avdotiaa ·
Merci pour ta disponibilite! As tu des ptits plans pour KL? Au fait j'adore ta citation: je l'utilise quasi quotidiennement!!!! je ne savais pas que c'etait woody allen, c'est mon pere qui m'en avait parle en premier.

Similar discussions

You might also like