Guesthouses à Kuching, Malacca et Kuala Lumpur en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
hello!

de retour de malaisie, je ne peux que vous recommander le guesthouse "borneo seahare" a kuching, sur l'ile de borneo, dans l'etat du sarawak: les proprios sont adorables, serviables au possible, de tres bon conseil, les tarifs sont raisonnables et les services offerts tres corrects. n'hesitez pas a vous y arreter, les resas sont possibles sur hostelworld

par contre, pour la ville de Malacca, je vous deconseille fortement " l'eastern heritage" malgre la gentillesse du staff... c'est tres bruyant, vraiment sale, et pour le meme prix vous trouverez bien mieux aux alentours

pour Kuala Lumpur : un guesthouse un peu cher mais vraiment top pour une soiree confort a KL : le "Pujjangga homestay", propre, ptit dej tres correct, staff tres sympa et qui fournit toutes les infos utiles, tres bien place (pres du monorail notamment), et clim"!!! n'hesitez pas!!

par contre fuyez le' "oasis guesthouse" situe dans chinatown malgre ses tarifs attractifs...
ST StephanieFun ·
Pour Malacca, je recommande vivement Sama Sama Guesthouse. De toute manière, au moins 3 gusthouse appartiennent au même propriétaire qui les a racheté mais alors quel goût ! Il tient aussi l'aventure café qui est un peu le point de ralliement des routard dans le coin. C'est charmant, super bien décoré ... j'ai adoré. Melaka est vraiment une ville sympathique surtout le vendredi Samedi et Dimanche soir avec le marché de nuit.
PA Parasionok ·
Bonjour à tous !

Pour Malacca, je vous conseille une guesthouse super sympa; il s'agit du Old Town Guesthouse (tenue par un français et une malaise). Les propriétaires sont sympas, on vit avec eux car il s'agit d'une grande maison et donnent des bons conseils. L'hébergement est bon et propre :)
MA Marie1975 ·
Bonjour,

Nous serons à Kuching en juillet 2011, et je compte réserver à l'avance une guesthouse car notre séjour tombe en plein pendant le Rainforest festival. Je suis donc intéressée par le Borneo Seahare, vous serait-il possible de mettre une ou deux photos ? (car je n'en ai pas vu sur le site hostelworld) D'autre part est ce que l'on dispose de coffres (ou armoires avec clés) dans les chambres ? Merci d'avance,

Marie
LO Loscfan59 Regular ·
ah oui je confirme pour la old town guest house vraiment génial..;grand living room, tv cablé + dvd, tu peux accéder à leur cuisine et te concocter des bons petits plats, et le dormitory ne contient que 3 lits..;donc pour 13 ringiits la nuit avec petit dejeuner et café a volonté vraiment un tres bon plan...et puis christophe et sa famille sont extras
voyage voyage

Similar discussions

You might also like