Guest house superbe à petit prix sur Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello tout le monde!!!

Chapeau bas a cette charmante guest house qui nous a autant agreablement surpris pour son cote chaleureux, son confort, son accueil, et ses petits prix!!!

Palmmers guest house a ete reprise il y a seulement trois mois par une famille charmante, qui ne cesse de se soucier de votre confort! Le menage est fait plusieurs fois par jour ( ce qui est un luxe dans cette ville) Le rapport qualite prix est imbatable, entre 50 et 60 MYR une chambre double, si vous restez quelques jours, les prix sont negociables!!! Elle se situe a deux pas des annimations de Chinatown et du metro Pascar Seni, au numero 40 jalan hang kasturi !!!

Enjoy!!!🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Intéressant, as-tu un n° de tél. ? une adresse mail ? Sur la toile je n'ai trouvé qu'un site de réservation (3 nuits minimum) : http://www.bedandbreakfastworld.com/malaysia/kuala-lumpur/palmmers-guest-house/46291 où on voit quelques photos.
SO Soufb ·
Hello le Piaf!

J ai en effet leurs numeros de telephone: Ebrahim 014 626 1261 Leila 016 916 7996

email: info@palmmerguesthouse.com

J ai oublie de dire que le checking est 24h/24, petit dejeuner offert, et Internt gratuit! What else?? Si tu reserves chez eux, passe leur le bonjour du petit couple de francais 🙂

a bientot!!
KI Kinoukinette Regular ·
Waow, ça tombe bien : j'avais justement lancé un post de recherche de logement sur KL ... Les chambres sont-elles avec salle de bains privée ou partagée ? Merci pour tes renseignements ! quelque chose d'autre sur KL ?... Qu'as tu fait de sympa là-bas ?...
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
SO Soufb ·
Je ne sais pas s il y a des chambres avec douches, comme j avais demande a visiter avant de reserver et que j avais vu que c etait impecable je n ai pas demande! Les douches sont a l eau chaude ( ce qui dans les petits prix pour les guest house n est pas courant) Je ne suis restee que quelques jours en escale, du coup je n ai pas eu le temps de tout visiter, mais j ai eu la chance d aller dans un temple hindou au moment de la priere, c etait tres impressionnant. J ai aussi visite une mosquee, puis les fameuses tours jumelles ( leve toi treees tot pour les aller en haut, car c est des places limitees!!!)

Voila!!!!

Bonne visite de KL!!!!!
Merci Soufb pour ces précisions !!! Bonne guesthouse apparemment ... Pour les visites, les tours sont inévitables, mosquées et temples devraient être sympas ... merci à toi !
Euh ... c'est quoi "trèèèèèès tôt" ??? 😛
SO Soufb ·
Heuuuu, le type a l entree m a dit que la queue commencait a 6h30 du mat.... Depuis la guest house dont je t ai parle c est a seulement 4/5stations de metro!!!! (direct en plus)!!!
Bien bien !!! Je me reposerai un autre jour !... Autant se lever tôt et en profiter !... Merci beaucoup à toi !
WE Weiyin ·
Salut à tous,

Alors voilà, nous sommes en ce moment à la Palmmer Guesthouse. Ils ont un site Internet qui n'est pas encore référencé : http://www.palmmerguesthouse.com/ Nous confirmons, c'est très propre comparé à tout ce qui se fait dans le coin. Le wifi est gratuit. Il y a même un petit p'tit déj le matin, un peu à la mode des backpack. Surtout, le patron est super dispo et sympa. Son "twin" saura vous donner plein de bons conseils et de tuyaux pour les balades du coin. Faites Kuala la nuit, c'est super sympa. Et pour peu que vous rencontriez Théo (un malais) sur place, il se fera un plaisir de vous guider. C'est un vrai livre d'histoire et il est adorable. Ceci dit, il bouge beaucoup...

Nous n'avions pas booké à l'avance mais apparemment on a eu de la chance. La aussi, ça dépend des semaines... Mais voilà, on vous le conseille nous aussi. Il débute tout juste et sa priorité, ce n'est pas tant l'argent, mais "feel at home".

Toutes les infos sont sur son site. Pour notre part, depuis l'aéroport de Kuala Lumpur, on a pris le bus express, direction "Chinatown". Ca nous a coûté 8RM par tête!! On a été déposé à 5 min à pied de la guesthouse. Gardez l'adresse (40 Jalan Hang) avec vous et demandez dans la rue si vous n'avez pas de plan. Mais c'est facile. Pour le bus à l'aéroport, c'est sous le porche du parking C (des bus jaunes). Bon, on a mit 1 heure pour arriver, mais c'est cheap et les bus ont la clim. La vie ici n'est vraiment pas cher. Nous, en se faisant bien plaisir, on vit avec 35euros par jour tout tout compris (même les petits craquages chocolat dans les supermarchés) et à deux. Sans craquage et avec de bons repas tout de même 25euros à peine. Les bus et le métro ne sont pas chers non plus. Mais ils vous conseilleront bien à la guesthouse.

Bon voyage à tous !!
Life is short, play it hard
WE Weiyin ·
Ha au fait, soufB,

Il te remercie pour ton mot bien sympa. Ils se souvient de vous. Et nous, on vous remercie pour le bon plan.

Enjoy it too !!

Tchuss
Life is short, play it hard
Un énorme Merci à toi Daff !!! Je note tout ça, et tes renseignements très précis me seront d'une grande utilité (par ex, à l'aéroport que je ne connais pas du tout) ... Pour le bus, il faut s'arrêter à Chinatown ?... Merci à toi !
SO Soufb ·
Hey !!!

Je suis ravie qu il se souvienne de nous, mais aussi de savoir que je ne suis pas la seule a avoir eu un gros coup de coeur pour cette Guest House et son proprietaire!

En effet, il veut qu on se sente a la maison, et c est le cas!!!

Merci pour ton complement d informations!!

Enjoy your trip!!
MI Missy86 Regular ·
ayant lu ce descriptif, j'ai décidé de réserver dans cette guest house pour mon séjour de 5 jours à Kuala Lumpur. Je ne m'y connais pas concernant l'hébergement en Malaisie mais je dois dire que je ne suis pas enchantée de rester ici. Le propriétaire est en effet très gentil mais les chambres n'ont pas de salle de bains privée (contrairement à ce qui est marquée sur leur site Internet), ni même de table de nuit :-(. Alors c'est bien parce que c'est au centre, mais sinon l'état des lieux n'est pas super top selon mes critères (j'ai vu un cafard dans une des douches!)
SO Soufb ·
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée que tu te sois imaginée avoir un plus grand confort, pour un si petit prix en plein centre ville! Il aurait peut être fallut que tu ailles voir ce que proposent les autres guest houses du coin pour le même budget... ( Ce que nous avons fait)

Peut être que pour avoir un état des lieux acceptable, selon tes "critères", tu devrais t'orienter vers les hôtels quand tu viens à KL.
MI Missy86 Regular ·
C'est juste qu'en comparaison avec ce que j'ai eu à Beijing c'est moins bien! Maintenant j'avoue que je savais même pas que c'était au centre de la ville. Mais bon, je saurais à quoi m'attendre la prochaine fois!
SO Soufb ·
C'est ce que j'essaye de t'expliquer... Chaque pays est différent et dans un même pays tu peux avoir une énorme différence de standing entre les villes! Un vrai casse tête!

Similar discussions

You might also like