Guesthouse pas chère pres de l'aéroport de Kuala lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je souhaite aller en Malaisie du 3 au 11octobre car je dois refaire mon visa ED (pour la Thailande), j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissez une guesthouse pas trop chere pres de l'aeroport ou du circuit de sepang ? ainsi qu'une guesthouse pas trop chere dans kuala lumpur. je compte aller au GP moto du 8 au 10. donc pouvez vous aussi me conseiller sur les visites a faire entre le 3 et le 7. (itineraire etc.. budget...) merci d'avance
cha
RE Renaudsechet Globetrotter ·
regarde la: je crois qu ils ont des chambres aux trois endoits que tu cites (a l aeroport lcct, à KL et pres du circuit) les prix sont canons si on reserve longtempsa l avance, celui de l aeoport est quasiment toujours plein (resa internet obligatoire) http://www.tunehotels.com/
CH Chachaathai ·
je jette un oeil sur le site tout de suite, merci beaucoup :)
cha
YO Yoguez ·
salut ! quand j etais sur K L . j avais trouvé le RED DRAGON HOSTEL sur JALAN SULTAN road, #80 ; propre et pas tres cher ! a coté du mac d eau .. la station du skytrain n est pas loin ! pour rejoindre l aeroport .. 30 MNS je crois .. vas voir les PETRONAS TOWERS ! beaux bébés ! et surtout bon GP !! et viva LORENZO !!! 😉
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..
MA Mali65 Regular ·
Quand je vais renouveler mon visa thai à Kuala Lumpur je vais toujours dans ce petit guesthouse (http://www.tiaraguesthouse.com.my/home.php) le personnel est sympa, les chambres sont propres ainsi que les salles de bains(communes) et tu n'est pas trop loin de tout
ZO Zorgblues ·
Bonjour,

je me dirige aussi vers K.L en octobre, sais tu si le Red Dragon a un site web ou une adresse mail ( celle sur yahoo.com donne une erreur)

Merci

Z.
YO Yoguez ·
ola ! pour le red dragon .. l' email est hostelrd@yahoo.com tel: 03-2078 9366 Bon séjour !!
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..
WA Wazuma Regular ·
pourquoi pas Tune Hotel.... pas loin de LCCT. mais il faut s'y prendre des que possible...
WE Weiyin ·
Salut à tous,

Bon, je sais que la réponse arrive un peu tard mais pour ceux qui tomberont sur cette discussion par la suite... Nous sommes en ce moment à KL, à Chinatown. Nous sommes à Palmmer Guesthouse et on aimerait vous le recommander. Les patrons sont australiens, ils ont ouvert il y a 4 mois et vraiment, pour avoir comparé, le rapport qualité prix est top. Pour une chambre double avec air conditionnée, on a payé 60RM. Pour les dortoirs, c'est 25RM et single 35 il me semble. A vérifier sur http://www.palmmerguesthouse.com/

Surtout, j'insiste, c'est hyper propre. Le ménage est fait plusieurs fois par jour (un vrai luxe ici). Il y a le wifi gratuit, un petit déj compris. La vie autour entre Chinatown et Little India est vraiment vraiment peu chère. A deux, on tient à 25euros par jour, tout compris !!

Le patron et son twin surtout vous conseilleront pour vos visites, les bons plans, pour ne pas payer les transports trop chers, etc. Vraiment, on recommande car on s'est vraiment senti "at home" et c'est d'ailleurs la priorité du patron.

N'hésitez pas à me demander si vous avez des infos. Là, on file dans les Cameron Highlands...

Enjoy !!
Life is short, play it hard

Similar discussions

You might also like