Hébergement près du centre-ville de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour 🙂, je dois me rendre a Kuala Lumpur ce week end, et comme c'est une ville que je ne connais absolument pas, je me demande ou crecher. Je voudrais trouver quelque chose vers le centre ville, pas trop loin des Petronas 😮, budget medium (de 20 a 50 euros). Autre chose, est ce qu'il fait plus chaud qu'a Bangkok, ou kif kif ? Merci beaucoup . ps on est deux
FK Fkyred ·
Salut, il faut aller a chinatown, c'est le quartier le plus touristique c'est bien desservi par le metro, il y a plein de resto, un marche et un grand choix d'hotels a tous les prix
FR Fred34000 Veteran ·
Salut

+1 avec le post précédent . Le quartier de chinatown est une bonne base pour visiter la ville : plein d'animations , de restaurants et d'hôtels . Facile d'accès grâce au métro !

Nous on était à une guesthouse : Reggae guest House 1 C'était propre, facile d'acces et peu cher . Le seul inconvéniant : salles de bain communes (mais propres et nettoyées à chaque passage)

Voici le lien pour réserver si tu le souhaites : http://www.french.hostelworld.com/availability.php/Reggae-Guest-House-1/Kuala-Lumpur/19534

Il y a en a deux apparament donc si l'un et plein il y a l'autre : http://www.french.hostelworld.com/...2/Kuala-Lumpur/35066

Autre chose, est ce qu'il fait plus chaud qu'a Bangkok, ou kif kif ?

kif kif

Prévois une bonne heure pour rejoindre la ville si tu arrives de l'aéroport low cost (Air Asia ...)

Fred
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour,

Tout ce qui a été dit sur Chinatown est parfaitement exact. Mais on peut dire exactement la même chose avec le quartier de Bukit Bintang... Hotels, restaurants, animations, metro aérien. A deux pas des Petronas... On trouve sans problème des hôtels dans ta gamme de prix.

Kif kif Bangkok pour la température et le taux d'humidité. Dans les deux cas, faut prendre son temps et rester zen.

On en parle ici : http://voyageforum.com/v.f?post=2095459#2095459
Pat.
CE Cescableue Veteran ·
Nous étions il y a 8 jours au D'oriental Inn, au coeur de Chinatown, 125 MYR la double supérieur avec grande salle de bain, clim et 2 petits dejeuners inclus.

Très bien et bien placé.

Bon week end !😄
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
WI Willemspie Globetrotter ·
Serai Inn est central et correct. Vois leur site.
12 12free Regular ·
bonjour (ou bonsoir ) a tous, merci pour les reponses ; je vous tiendrai au courant a la fin de mon sejour. a +
12 12free Regular ·
bonjour Willemspie, je viens de reserver au Serai Inn, ca m'a l'air tres correct. Merci du tuyau, et je serai heureux de te renvoyer l'ascenceur, n'hesite pas. Aux autres, merci aussi, vos choix ont aussi l'air d'etre corrects, pareil pour l'ascenceur. 😉
12 12free Regular ·
Voila, de retour de Kuala Lumpur : enchantes par la ville, les Petronas (meme si l'on ne peut visiter que la passerelle (sky bridge), et encore, a condition d'avoir un ticket, quota oblige (se presenter tot le matin, c'est gratuit), et la nuit, c'est grandiose... Sinon, on a visite la KL Tower, tres belle vue, cadre agreable. Et Kuala Lumpur a un cachet, ambiance, architecture, bref, bien. 😇 Par contre, le Serai Inn, a boire et a manger...personnel sympa, "good location" comme on dit (bien situe), reservation par un simple mail, sans payer d'avance, impecc. Par contre, chambres (tres) petites, et en panneaux synthetiques, aucune insonorisation 😠, dommage...et puis les toilettes communes, pour l'equivalent de 700 bahts (69 ringitts), ca fait cher. C'est pas grave, c'etait juste pour dormir, mais la prochaine fois, ce ne sera pas la . Merci quand meme 😉
AS AsianPat Veteran ·
a tous, merci pour les reponses ; je vous tiendrai au courant a la fin de mon sejour. a +

Et il a tenu parole ! Ca méritait un coup de chapeau, parce que c'est tellement rare...

Grâce à toi, on a mesuré pleinement la différence entre un hôtel à 110/120 RM et un à 69 RM avec toilettes communes.😕 J'avais trouvé KL plus cher que Bangkok. On dirait que tu confirmes...

Salut.
Pat.
12 12free Regular ·
Bonjour 🙂, et merci . Je pense a Bukit Bintang pour un prochain sejour (comme tu le mentionnais, c'est bien place aussi). C'est vrai, les hotels y semblent plus chers qu'en Thailande . A +

Similar discussions

You might also like