Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à tous,

Je pars pour bali en mai 2010 pour 3 semaines et termine mon séjour par une escale de 3 à 4 jours sur kuala lumpur! Auriez vous des hôtels bon rapport qualité prix et pas trop mal situés à me conseiller?

Merci d'avance!
aldy
SM Smokey Veteran ·
😉 voila un renseignement qui me serai utile aussi 😉😉

smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
HO Homer13 Regular ·
😉 dans quel ordre de prix tu veux mettre?
SM Smokey Veteran ·
😉 bonsoir

pour moi dans les 50 euros

merci d'avance

smokey
HO Homer13 Regular ·
😉 Tu devrais trouver ton bonheur sur les sites soit hotel travel ou asiarooms , cherche dans le quartier de bukit bintang où à proximité du mono rail les hotels ne sont pas trop cher a kuala par rapport au autre capitale asiatique.
SM Smokey Veteran ·
😉 merci du tuyau bon dimanche😉😉😉😉 smokey
BA Basile92 Regular ·
Salut, Regarde les infos que j'avais mises sur un forum ici le 4 avril 2008, cela parle des hôtels à KL. Je pense que le quartier chinois est très central et très sympa pour dormir.
EL Eliade Globetrotter ·
l'hotel NOBLE pour moi le "top" situation géographique, services etc ... j'en ai parlé dans une autre discussion récemment 🙂
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il y a un site sympa sur internet la dessus, tout en francais: http://voyageforum.com/ je te l'ai mis en lien pour que tu n'aies pas à chercher fonction rechercher ( là juste au dessus) : Votre recherche avec «hotels kuala lumpur» a donné 698 résultats en 0.17 seconde dans les discussions postées depuis 3 ans. lien direct: http://voyageforum.com/...earch_time=&sb2= si tu veux du bon marché ( partir de 10euros-50Rm la nuit, plein de nouveaux hotels sur jalan pudu, pres de la gare routière, et de bukit bintang (restos, shopping, monorail, métro) exemple cube hotel qui aura un an en mai ( les hotel neufs le restent rarement longtemps sous ces climats, mai n est pas la haute saison, réservela premiere nuit et balade toi pour visiter quelques hotels le soir ou le lendemain, ca limitera les risques de surprise desagreables) cherche aussi tune hotel: reservations par internet uniquement, et prix tres tres bas qd tu reserve assez tot (incroyablement bas parfois) je viens d'aller sur le site et ca tourne encore autour de 120 à180rm (25 à 40 euros) pour les 4 nuits (quatre) en mai bonne recherche

AL Aldy ·
bonsoir!

merci pour ttes ces infos je vais vite jeter un coup d'oeil! mon budget tourne autour de 40 € donc ca serait pile poil!

encore merci du tuyau 😉
aldy
RE Renaudsechet Globetrotter ·
t as bien lu que c etait 40euros pour 4 jours, soit 10 par jour
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Nous on a bien aimé le : Replica Inn (118RM, air clim, eau chaude, lit double, Internet). Très bien situé, très propre, super!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AL Aldy ·
ah non!!! ben dis donc!
aldy

Similar discussions

You might also like