Hôtel Swiss à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour

je recherche un hotel bien situé dans la ville pour un budget correct. je pense sau swiss in. est ce que pour les chambre standard il y a une fenetre et a partir de quelle prestation je peux avoir un fenetre. en gros 30€ le nuit sans fenetre je trouve ça un peu chero... merci
BO Bouchon78800 Regular ·
salut,

on avait dormi au swiss in il y a 3-4 ans, il y avait une fenêtre, et un type avec un marteau piqueur le matin pour nous réveiller. Enfin, depuis, ils ont dû finir les travaux...

Par contre sur KL tu peux trouver mieux pour 30 euros, en passant par internet tu as accès à des hotels bien plus sympa et luxueux que le swiss in (dans le golden triangle en général) genre : http://www.precisionreservations.com/ph-aspx-hotel_id.10415-db-hoteldatabase/frmHotelPhoto.htm

et bien d'autres encore.

Le swiss in est assez central, mais les autres aussi, en fait. Tu peux aisément aller à pied de la bukit bintang à chinatown (ou se trouve le swiss in). Et puis la picine est plutôt agréable sous le soleil et la poussière de kuala...

Si tu veux "casser la tirelire", l'istana hotel a des chambres avec vue sur les petronas pour environ 53 euros. (c'est un hotel luxe avec un hall d'entrée magnifique), le breakfast est compris bien sûr.

Pour info, une bière à la terrasse du swiss in donnant sur le marché couvert à babioles de chinatown est aussi cher voir plus cher qu'un verre dans le hall de l'istana en écoutant un groupe de jazz...Bref le swiss inn est bien placé et très touristique, il en profite un maximum.
TA Takaido ·
Salut,

bouchon 78800, tu ne confondrais pas avec le Swiss Garden ? Parce que le Swiss Inn ne possède pas de piscine...

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le Swiss Inn tres agreable et les prix sont corrects. L'hôtel est idéallement situé au coeur de Chinatown. Ce quartier est tres animé mais a l'intérieur de l'hôtel il n'y a pas un bruit. Le chambre sont dans un état impeccable. La nôtre possédait une grande fenêtre.

J'y suis allé en septembre 2006 et j'ai l'impression que l'hôtel avait été remis à neuf depuis peu de temps.

Si tu réserves par internet, tu peux avoir une réduction.

Moi, le Swiss Inn, j'adhère... Marc
Marc CHABREDIER http://marc.chabredier.free.fr/
CL Clavdia Veteran ·
en plus, le swiss garden ne pratique pas de tarif à 30€ mais plutôt 80 à 100€. Je suis passé devant pour voir de quoi il ressort, c'est vrai que c'est vraiment bien !!!
BO Bouchon78800 Regular ·
Hello Takaido, quand je parlais de picine je faisais allusion à l'hotel trouvé sur precision-reservations au même prix que le swiss in (voir moins cher).

Sinon le swiss in n'a pas de picine effectivement, et le swiss garden est dans une autre catégorie...

Comme j'ai eu une mauvaise expérience avec le swiss in (dû au marteau piqueur), je l'ai bani de mes adresses. Mais effectivement, il a dû s'améliorer.

Quand même, à kuala je trouve que les hotels de luxe sont peu chères (par rapport au luxe qu'ils proposent) et j'ai des souvenirs affectifs avec l'istana.
BE Bernald ·
Bonsoir, J'étais au Swiss Inn en début de semaine et j'ai payé 115 Ringits (1 Euro vaut entre 44 et 45 Ringits)pour une chambre supérieure au 7ème étage, avec fenêtre, en réservant sur internet. Le prix affiché à l'hôtel pour une chambre supérieure est de 175 Ringits. On a donc tout interêt à réserver sur le net!
TE Teamten Globetrotter ·
1 euro : 45 RM ? 4 ou 4.5 plutot, sinon cela ferais la chambre au Swiss à 2.5 euros, cool ! 🙂
BE Bernald ·
Oups, désolé pour la virgule manquante! Enfin, tu as corrigé sans peine; c'est vrai que ça paraissait trop beau!

Similar discussions

You might also like