Hôtel Swiss Garden Resort ou Holiday Villa Cherating
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
BONJOUR

JE PREVOIT UN SEJOUR EN MALAISIE MI MARS SUR LA COTE EST POUR 15 JOURS PEUTON ME RENSEIGNER SUR LE TEMPS A CETTE EPOQUE DE L'ANNEE

DE PLUS Y A T'IL DES PERSONNES QUI ON DEJA SEJOURNEE

A L'HOTEL SWISS GARDEN RESORT OU L'HOTEL HOLIDAY VILLA CHERATING SI OUI QUELLE SONT VOS COMMENTAIRE

ET SI ILS SONT PRES DES RESTAURENTS ETC

MERCI POUR LES REPONSE
NO Nouni Regular ·
selon mes renseignements il fait en moyenne 28° au mois de mars et environ 6 jours dans le mis où il peu pleuvoir... c'est plutôt pas mal comme période🙂

Par contre je ne peux pas te donner plus de renseignement
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
BI Bilou93 ·
Bonjour,

Il fait effectivement bon à cette période, c'est la période plutôt creuse donc pas de problème pour trouver des hôtels sans réservation. Je suis passé sur la côte de kuantan à cherating, le deuxième hôtel est perdu dans la végétation, c'est plus un resort qu'un hôtel, on voit rien de la route et c'est un peu en dehors de Cherating. Le Swiss Garden, je ne connais pas, je loge souvent au Swiss In 80 RM /nuit en plein centre de Chinatown, excellente chaine hoteliere, l'equivalent d'un Mercure ou Sofitel.
GE Gege90 ·
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENT 😉
YI Yin ·
Bonjour,

j ai séjourné au Holiday villa a Cherating en 99 donc ça date mais ç était très correct. Nous y sommes retournés en 2001 et là cet hotel avait été complètement rénové donc prix astronomiques! Nous nous sommes "rabattus" sur celui juste à coté, le Légend Resort" et on ne regrette pas, chambres spacieuses (on a eu droit à un surclassement), très propres. Par contre, ils sont assez excentrés, pas grand chose à faire le soir, juste 1-2 restos (ou on mange très bien)sur la route principale, le "centre" n est pas très loin mais il faut prendre systematiquement un taxi car routes très dangereuses (pas de trottoir et voitures roulant très vite). La plage est magnifique, déserte donc idéal si vous recherchez calme et repos. Désolée si mes infos datent un peu, j'espère que ça n 'a pas trop changé, on envisage d'y retourner mi-mars également et j'espère que c est un bon mois pour y aller.

Yin
Yin

Similar discussions

You might also like