Hôtels à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Ayant parcouru le site avec le moteur de recherches (et m'étant égarée plusieurs fois loin de ma demande initiale :) ) Je vous sollicite de nouveau sur les hôtels à Kuala Lumpur. 2 jours de transits entre Bali et la Chine. J'arrive le 23/12 vers 9H du mat pour repartir le 25 décembre à 8H30 du mat. J'avais opté pour 2 hôtels le 1er central pour avoir un bon aperçu de la ville puis la nuit du 24 (pour dormir plus longtemps) un hôtel proche de l'aéroport. Pour les 2 j'avais opté pour tune Hotel qui se situe pour l'1 en ville et l'autre aéroport (environ 17EUR la nuit). A la lecture des commentaires, cet hôtel ne semble pas faire l'hunanimité; Consciente que c'est un tout petit budget on ne peut pas réclamer les critères d'1 cinq. étoiles Pour moi le plus important : propreté et localisation (proche train et sites "A VISITER") pour ces 2 critères qu'en pensez-vous ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. En 2 jours quels sont les lieux à ne pas manquer (bon les tours je sais ... 😉)

MERCI BEAUCOUP
KA Kaiser Regular ·
je te conseil un hôtel sur petaling street en plein chinatown

http://www.hotelchinatown2.com/

propre très bien situé (à deux pas du skytrain) faut juste pas avoir une chambre côté rue 😉
DA Daphneeln ·
Ok je viens de réserver ma première nuit là-bas. Merci 😏

Similar discussions

You might also like