Kuala Lumpur: balades et visites à effectuer dans cette belle ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a vous Les guides de voyage ne sont pas trop loquaces sur les balades et les visites à effectuer dans cette belle ville. Ayant déjà parcouru la majorité de leurs conseils, auriez vous des secrets culturelles, des rencontres inattendues, des restos surprenant à me faire partager ? Terima kasi Chang
SI Sididi Regular ·
Salut, j etait a kuala lumpur il y a 3 jours et je ne dirais pas que kuala lumpur est une belle ville!!! Maitenant y rester deux trois jours c est sympa avec une preferance pour le quartier chinois . J ai eu la chance d assister a des concerts gratuits au pieds des tours , solidarité avec les victimes au japon, c'etait super!! Ah oui, les taxis ne sont vraiment pas cher et le metro tres pratique . Bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
SA Samsam131076 Regular ·
Des rencontres inatendues à partager 😉 Elles seront plus inatendues du coup !!!

Sinon, effectivement, KL, perso c'est à faire rapidement...
CH Chang Regular ·
Bon ne jouons pas sur les mots..( humour!!! )..evidement belle ville est un peu flatteur...je dirais plutot moderne, coloniale et tranquille. J'ai deja ete au moins 4 ou 5 fois a KL....pour de court sejour avant des correspondances aeriennes......merci pour l'info concert, effectivement ca doit etre sympa aux pieds des tours Chang
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

En plus des traditionnelles visites des différents quartiers monuments ou musée voici quelques activités.

Marche dans la forêt primaire au parc FRIM + Canopy walk. Il faut emprunter la "dream trail" qui est le parcours le plus joli, enchaîner par le canopy walk et terminer par la longue boucle du "Rover track". Il y a des dizaines de parcs dans l'agglomération ou l'on peut rendonner ou faire du treckking es Bukit Gasing (facile) Bukit Tabor (difficile et à ne pas faire seul)... Sortie le soir dans des pub avec "live band" le samedi au "Backyard" (Sri Hartamas) le dimanche soir "Waikiki" (Petaling Jaya) ou dans certains cocktail bar branché du centre avec DJ.

Michel

Similar discussions

You might also like