Lodge confortable à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour! nous partons 15 jrs en malaisie la semaine prochaine avec emirates, et nous arrivons a KL a 21h30 le temps de recupérer les bagages et de rejoindre le centre ville, il sera 23h, et nous voulons réserver au moins la premiere nuit dhotel. Jai pu voir sur le net que le quartier de Bukit Bintang etait pas mal pour se loger... Quelqu un aurais til des infos sur des lodges ou hotels pas cher (maxi 20 euros la nuit) dans le quartier de Bukit Bintang et se environs? ( vos bonnes adresse ou coups de coeur sont les bien venus) merci davance.... ps : si vous avez des propositions d'itinéraires pour 15 jrs nhésitez pas....

tony.
tony
PA Passager26 Veteran ·
triangle d'or ? 🤪 en Malaisie, tu es sûr de toi ? ou alors il va falloir que j'y retourne pour voir çà car je n'ai jamais entendu parler de ce coin en 2 voyages sur place.

je te conseille le lien du célébre Sidartha particulièrement complet sur le sujet: http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/malaisie.htm
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
AB Abbessettony ·
merci! autant pour moi je voulais parler du quartier bukit bintang dans le centre prés des tours petronas... que pourrais tu me conseiller de ce que tu a pu voir ou faire en malaisie? nous ne partons pas trop a la bonne periode, mais nous recherchons aussi le soleil.. ou nous conseillerais tu daller si le temps nest pas trop au soleil et a tu fais le parc du teman negara? merci encore.
tony
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Serai Inn etait bien (vois leur site Internet).
LI Lilouboum Regular ·
Salut Tony

(Avant d'oublier, si si les bouquins touristq appellent bien ce coin le "golden triangle", mais t'as bien fait de modifier ton message, avec certains qui prennent de haut...)

Pas d'idees pour les lodges - moi j'ai ete logee gratuit dans mon ecole pendant 15 mois, mais par contre j'ai des idees pour bouger !

Melaka - aller dans le Chinatown et dites bonjour de ma part aux proprios du Sama Sama (2 allumes!), rue des Silversmiths ou qqch comme ca.

Les iles pas touristiques : Pulau Kapas (est). Par contre c'est galere niveau bus, faut causer malais ou anglais assez doucement pour te faire arreter au petit embarcadere qui mene a l'ile...

Je n'ai pas fait le Teman Negara car j'etais allee a Borneo. Je suis sure que tu peux trouver plein d'infos de tte facon.

un conseil : perdez-vous un peu dans les quartiers indiens, ca vaut le coup, pres de Masjid Jamek !

Je sais plus si mon blog est en lien, y'a des albums photos sur la Malaisie dessus, ca peut peut-etre te donner une idee : liloumultipass.canalblog.com

Voila !
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.
AB Abbessettony ·
merci bcp lilou! ca fait plaisir des gens qui répondent avec autant dentousiasme! en ce qui concerne les iles, nous ne partons pas a la bonne période pour faire perhentian mais nous voulons quand meme finir avec de belles plages turquoise et du soleil mais jai limpression que la cote ouest c pas trop ca... pulau kapas tu dis? c joli?tas un plan pour dormir pas cher? tu as fait les cameron hightlands? on me la conseillé... a ton avis kuala lumpur ca vaut le coup dy rester cbien de tps? on pars samedi pour 15 jours en sac a dos donc je pense quil y aura de quoi faire, je passe le bjr aux proprios du sama sama si jles croisent sans faute! bcp de questions désolé... merci encore!
tony
AB Abbessettony ·
super ton blog! dis encore une question thaipusam ca dure cbien de temps? parsque jarrive le 1er a 23 h...sinon ya til dautre fetes?
tony
LI Lilouboum Regular ·
Thaipusam c'est toute la nuit du premier et la journee du 2, apparemment plus calme d'apres ce que j'ai entendu dire...

D'autres fetes... je vois pas, la... Bon voyage !
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.

Similar discussions

You might also like