Une nuit à Seremban ou une nuit de plus à Malacca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour je me suis organisée un circuit de 23 jours en Malaisie péninsulaire et Bornéo pr juillet 2012 suite à chgmt vols et compagnie (fermeture vols Europe Air Asia)je dispose à l'aller de 24H de plus😉 arrivée KUL le jeudi matin avt 9H.... ce qui est déjà prévu c'est nuits de Vendredi et Samedi à Malacca puis départ de nuit le dimanche soir de Malacca 2 jours et demi à Malacca sont-ils suffisants? à en croire certains posts oui ou alors celà vaut il le coup de couper la poire en deux et de passer une nuit à mi- route à Seremban(de Kul bus pr Nilai puis ligne sud KTM et bus pour Malacca le lendemain) bref Seremban peut il constituer un arret sympa ? merci
Dilemma
WA Wazuma Regular ·
Slt,

Il y a vraiment pas grands choses a Seremban. De KL a Melaka, c'est un trajet de 2.5-3 heures. Mais fais attention, le bus part maitenant a la gare routiere de sud (Bandar Tasik Selatan ITS) - prend le metro du centre de ville - SAUF le bus pour Seremban qui part pres de Pasar Seni.

La gare routier a Melaka est 6 (ou 8?) km loins de centre de ville.

A+
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, A notre avis Melaka merite bien plus que 2 jours et demie, nous sommes restés une semaine et jamais nous nous sommes ennuyés, alors un jour de plus pour toi me semble une très bonne solution.

Bon séjour
DI Dilemma Regular ·
merci pour vos réponses à tous deux... voyant le peu d'affluence de réponses, j'ai anticipé et réservé une nuit de plus à Malacca... je me rendrai donc à Malacca à partir de l'aéroport international j'espère que nous n'aurons pas trop de difficultés pour trouver le bus avec transnassional je crois savoir qu'il y a 4 bus par jour arrivant à 9h, je prendrai le bus de fin de matinée, je sais aussi par la guesthouse que le bus s'arrete à qques kilomètre de la ville et qu'ensuite je pourrai prendre un autre bus ou taxi je passerai donc 3 jours et demi à Malacca...

néanmoins je me pose une question puis je acheter mes billets de bus pour nuit du dimanche soir Malacca-Kuala Perlis à la gare de bus de Malacca? suis je assurée d'avoir des places? arrivant à Kuala Perlis tot le matin, je suppose que nous n'aurons pas de difficultés à avoir des billets de bateau pr Langkawi sur place ou dois je tout réserver d'avance de France à partir d'internet(voyage en juillet=plus de monde ds les transports?)

merci de m'éclairer
Dilemma

Similar discussions

You might also like