Réserver une nuit au Bako National Park? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Est-il possible de réserver une nuit au parc Bako par internet? merci.
TE Teamten Globetrotter ·
Je pense que tu peux le faire depuis ce site En bas de la page y'a une adresse email pour réserver. A+
MA Marcyl Regular ·
merci;ou as- tu prévu de loger à Kuching?
TE Teamten Globetrotter ·
aucune idée ! 🙂
ZA Zanzibarine Regular ·
St Marcyl, oui tu peux réserver via internet, je ne me rappelle plus l'adresse mais si tu fais une recherche du style : parc Bako ou réserve tu trouveras des sites où il y a une adresse mail (je ne retrouve plus ma réservation, dommage) regarde si celle-ci fonctionne : npbooking@sarawaknet.gov.my. Mais nous c'est ce que l'on avait fait, sinon dès que tu es à Kuching, tu te rends au centre d'information du parc qui se trouve sur le waterfront et de là tu réserves (s'il reste de la place). Pour un hôtel cool et très chouette je te conseille le Singgahsana Lodge, y'a un site www.singgahsana.com Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur. 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
TY Tyda ·
Salut Zanzibarine

j'ai vu que tu conseillais le Singahsana lodge. En effet, ça a l'air sympa ? N'est-ce pas trop bruyant ? y-a-t-il des fenêtres dans les chambres (pas vues sur les pics) ?

Que fais tu au Kazakstan ? c'est un pays que j'aimerai aussi découvrir..

merci

Yves
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut Tyda, oui cet hôtel est super bien placé dans Kuching, il y a des fenêtres biensûr mais si je me souviens bien ça donnait sur une rue de côté mais bon tu sais on ne faisait qu'y dormir. Après on s'empressait d'aller se promener dans Kuching, c'est super sympa comme endroit. Je sais que l'hôtel est placé sur une rue où il y a quand même de la circulation mais je crois que les chambres sont surtout sur les côtés. Vraiment l'accueil est super sympa et en plus si tu comptes aller au parc Bako et ne pas prendre toutes tes affaires, ils peuvent te garder ton sac. Moi j'ai adoré.

Concernant le Kazakhstan mon mari y bosse. En ce moment c'est le grand froid et on a de la neige. Les pays autour comme le Kirghistan et l'Ouzbékistan sont beaucoup plus typiques, enfin c'est mon avis !!! On est allés faire un petit tour déjà au Kirguistan et en mars on se fait une semaine en Ouzbékistan. Si un jour tu as besoin de mes lumières fais-moi signe. Bien à toi.🙂
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
TY Tyda ·
Bonjouur

question sur bako pour zanzi, teamten, EricB et qui sait ?

je souhaite aller à Bako et y passer une nuit. Il faut donc réserver une nuit. Et la payer 3 jours avant....

Mais voilà je ne passe que 4 jours ds le Sarawak : donc pour payer 3 jours avant d'arriver sur Bornéo, ça va être coton voir impossible ? Sont-ils arrangeants, quelle solution proposez vous ?? Je ne voudrais pas que ma réservation soit annulée même si nous y allons fin mars et que ça ne devrait pas être la cohue (du moins j'espère...)

merci à toutes les bonnes volontés...

Yves

Similar discussions

You might also like