Penang - Cameron Highlands - Kuala Lumpur en voiture: villes ou villages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K0
Bonsoir

Nous partons en Malaisie au mois de mai et durant notre sejour nous avons prevu (entre autre) les trajets suivants en voiture. 1) Penang - Cameron Highlands 2) Cameron Highlands - Kuala Lumpur

Etant donné la longueur des trajets nous aimerions faire une pause au milieu histoire de se reposer un peu mais nous ne savons pas trop quelles sont les villes ou villages qui pourrait etre sympa pour faire une petite halte.

Merci de votre aide et de vos conseils
MA Madog Veteran ·
Hello,

Ipoh est sur la route des CH et à env mi chemin de Penang. Y a des grottes et temples sympas à visiter (Gua Tempurung) et une très bonne cuisine diversifiée. Dim sum et Laksa...😉 Et une soirée détente dans le cadre idyllique des Hot Spring de Tambun. Le trajet n'est pas si long, Penang-CH prévoir 2h30-3h et CH-KL 3h30 max. Ipoh-KL 196 kms prévoir 2h-2h30. Bon j'avoue je roule un peu fort...😉

ñ
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
K0 K0rn ·
Merci pour cette réponse très précise. C'est bon a savoir que le trajet sera plus court que prevu.

Auriez vous une idée pour une halte entre Cameron et KL? Merci

Similar discussions

You might also like