Malaisie pendant la mousson?
by Zoranetnous
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous partons en asie du sud est pour 10 mois et nous serons en malaisie du 20 novembre jusqu a mi fevrier environ. La mousson est elle bloquante ou uniquement genante parfois ? de toute façon j imagine que c est une experience a vivre non ?
zoranetnous
Salut
A cette période la mousson d'est t'empêchera de profiter de la côte est et de ses îles. Grosse mer et liaisons interrompues font que les hôtels y sont fermés. C'est par contre la saison du surf. Sinon il ne pleut pas vraiment plus longtemps mais simplement plus fort s'il est possible de dire ça.
Michel
A cette période la mousson d'est t'empêchera de profiter de la côte est et de ses îles. Grosse mer et liaisons interrompues font que les hôtels y sont fermés. C'est par contre la saison du surf. Sinon il ne pleut pas vraiment plus longtemps mais simplement plus fort s'il est possible de dire ça.
Michel
le plus genant, en dehors de l'acces a certaines iles, c'est pour les photos en realite .... ca peut paraitre idiot mais c'est aussi a prende en consideration😉
bon voyage !
bon voyage !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Log in first, then come back to this page.









