Perhentians: Besar, comment réserver l'hebergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous! Je suis, comme beaucoup d'entre nous, en train de réserver les hébergements pour notre voyage de cet été à Singapour/Malaisie. Nous aimerions passer 2 semaines sur une ile/ des îles. Mon attention s'est portée sur Pulau Besar, et plus précisément Mama's chalet ou Abdul Chalet....😕 mais aucun des liens mailto ne fonctionnent, et s'il faut passer par d'autres prestataires, la facture en devient plus salée.🤪

COMMENT FAIRE?

Merci de me conseiller tant sur la méthode que sur les hébergements....😉

(Je serai avec mon épouse et nos 3 enfants de 8, 6 et 3 ans).

MERCI D'AVANCE. ayadif
Les vacances, le voyage, ma famille ... et les fonds marins!
IN Indyia ·
Jetais a tunabay je crois que ca besar ohh je confond tjours berf c la plus gde ile et c le paradis mieux que kecil !!!sable blanc!!!! a tunabay resort c ouvert pour les autres chalets je ne sais pas essaie d appeler ou d envoyer un mail voir si on te repond dommage j ai vu ton mess que maintenant j y etais jusqu qu 18 feb
AY Ayadif Regular ·
Merci indyia pour ta réponse. Comment était tunaBay? Etais-tu logé(e) dans un seaview? Merci!!
Les vacances, le voyage, ma famille ... et les fonds marins!
CH Chiara80 ·
Bonjour

moi j'étais l'été dernier en malaisie et on a fait le bubu resort à kecil. c'était super super bien et tu peux réserver sur leur site directement.

sinon j'ai entendu parler du tunabay sur besar qui est très bien selon des voyageurs qu'on a rencontré.

pour info c'est super simple de passer d'une ile à l'autre avec les taxi boat qui sont sur toutes les plages.

bon voyage

Similar discussions

You might also like