Malaisie: recherche de personnel en restauration et autre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a vous, voila, nous sommes mon epoux et moi mm a la recherche de personne pouvant combler les postes ci joints:

responsable de restauration :avec experiences min 3 ans (H/F) avec connaissances de la gestion de la restauration, de preference personnes seule voulant decouvrir de nouvelles cultures parlant anglais et ecris indispensable pour la malaisie

gouvernante, housekeeping(EXECUTIVE) ( h/f) min 5 ans d experience dans le domaine, avec connaissance de la gestion aussi, personnes seule, anglais bien sur ecris, parle...

bien vouloir me contacter a ce site, je vous repondrez ds les plus brefs delais ... bien a vous ...

LEIZELO.
LE Leizelo Regular ·
URGENT !!!!!! bonjour a vous, voila, je suis a la recherche de personne pouvant combler les postes ci joints: pour 2 hotels qui viennent d ouvrir.

responsable de restauration :avec experiences min 3 ans (H/F) avec connaissances de la gestion de la restauration, de preference personnes seule voulant decouvrir de nouvelles cultures parlant anglais et ecris indispensable pour la malaisie

gouvernante, housekeeping(EXECUTIVE) ( h/f) min 5 ans d experience dans le domaine, avec connaissance de la gestion aussi, personnes seule, anglais bien sur ecris, parle...

pour toout renseignement sur les postes bien vouloir me contacter a ce site, toute canditature sera etudier et je vous repondrez ds les plus brefs delais, ... bien a vous ...

ps: j ai oublier de preciser que ces personnes seront loger .
SO Sophieazerty Veteran ·
Hello, Tu ne cherches personne pour s'occuper du rayon vin blanc et champagne de la cave ?! Si oui, je prends, quel que soit le salaire !!!! Bisous, je t'appelle bientôt ! So
LE Leizelo Regular ·
hello ma belle, et bien ouii tt les poste sont a prendre, mais celui la je le garde pour moi 😛 bon ok j aurais besoin d aide 😛, testeur cela te va ? entre 2 virees aux iles en mm temps ... 😄bisous a tres vite .. calin aux ti bout .....................
MO Mouss72 ·
hello voila g lu votre annonce au dernier moment parce je pren mon avion a 9h demain pour KL j arrive le 16dec a 13h50.je voudrai savoir si vous avez besoin de qulqu un en cuisine, j ai bossé en france pendan 6 saison dans le sud non loin de perpignan.j espére lire une réponse de vous, dés que j arrive labas je vais me connecter d un cyber. merci PS:j ai 36 ans je parle et j ecris bien l anglais, je voyage solo pour l aventure et aussi bosser si j en trouve
BY Byxitwo ·
Bonjour je viens de lire votre réponse.

Avez vous besoin d'une personne agent d'entretien ou autre similaire à ce métier.

cordialement
AZ Azarro Regular ·
si tu cherche une personne pour faire de la plonge et ou un garcon de salle et bien rdv mois de mars parle un npeut anglais bien le francais ...merci salutation travail on echange un gite
LE Leizelo Regular ·
les postes sont combles. merci ... 🙂
YA Yazze ·
bonjour a vous j'ai 25ans et jai une experience dans lhottelerie je sui tre interresser par votre offres je suis nouveau sur se site . jatten avec impattience votre message afin ke je puisse repondre a votre questions. au revoir
yyy

Similar discussions

You might also like