Quel trajet pour aller du Taman Negara à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour pourriez vous m'indiquez le moyen le plus simple ou alors le plus économique pour aller du taman negara à singapour? avec si possible les tarifs et si vous avez meme les horaires

merci à tous encore une fois

johanna
CE Cescableue Veteran ·
Le plus simple est le train, direct de Jerantut à Singapour. Très bon marché, environ 25 MYR en place assise et 75 MYR en couchette. Tu trouveras tous les horaires et tarifs, y compris la possibilité de réserver en ligne sur le site de la KTMB.

http://www.ktmb.com.my/
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
HE Hewaks ·
merci combien de temps faut il pour aller du taman negara a jerantut? environ

merci pour les infos
WI Willemspie Globetrotter ·
Le plus rapide, en bus, 1 ou 2 heures. 3 ou 4 par jour.
HE Hewaks ·
peux tu m'en dire plus? lieu de depart? prix etc...merci
WI Willemspie Globetrotter ·
C'est le bus local Kuala Tahan Jerantut. Tres bon marche. Mais je ne connais pas les horaires exacts.
HE Hewaks ·
okok parfait merci , en fait je pensais que tu me disais jusqu'à singapour....
CE Cescableue Veteran ·
Ah non, de Jerantut à Singapour, c'est 9H de train😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MA Mathews Globetrotter ·
Salut une autre alternative c'est de descendre à Kuala Lipis si tu arrives en train et de prendre un taxi local pour l'embarcadère sur la Sungai Tembeling. Ensuite bateau pour le HQ mais c'est plus long faut compter 3heures de bateau environ.
CE Cescableue Veteran ·
La question était : comment aller de TN à Singapour ? 😉
HE Hewaks ·
oui oui 😉
La question était : comment aller de TN à Singapour ? 😉

eh bien j'ai répondu je crois Le train s'arrête aussi Kuala Lipis. C'est comme cela que j'avais procédé Ceci dit c'est effectivement plus simple de passer par Jerantut..
CE Cescableue Veteran ·
Oui, oui !!!!! Pour arriver à TN . J'ai aussi fait comme ça, Jungle train jusqu'à Kuala Lipis puis taxi jusqu'à Kuala Tembeling et 3 heures de pirogue. J'avais adoré !😏
Bonjour Cescableue ok bon alors tout le monde est d'accord ? 😇 😉

Similar discussions

You might also like