Trajet aller-retour du sud de la Thaïlande vers Angkor: moyens de transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

je souhaite savoir par quels moyens serait il possible de se rendre du sud de la Thaïlande (Phuket) jusqu'à Angkor?

La solution de l'avion en faisant Phuket-Bangkok et Bangkok-Siem Reap me semble un peu onéreuse (minimum 300euros pour un allé-retour), je crois qu'il n'y a pas de vol direct assurant la liaison entre Phuket et Siem Reap. Il reste la solution économique du bus en restant 1/2 nuits à Bangkok avant d'aller à Angkor car le trajet en bus semble long. Quelqu'un aurait-il des conseils? Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Avion Bkk-Pnom Penh avec Air Asia (j'avais payé 80 € A/R) mais départ tot le matin (7h) puis bus à 10$ pour Siem Reap...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Phuket Kuala Lumpur suivi de Kuala Lumpur Siem Reap, le tout par Air Asia. En s'y prenant assez tôt à l'avance, les tarifs ne sont pas démentiels...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SU SuggaLily ·
Je confirme Phuket - Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur - Cambodge pas Air Asia.

Je l air fait dans le sens inverse il y a moins d un mois et meme en prenant mes billets tres tard ca m'a coute moins de 100eur les deux billets.

Fait attention de laisser assez de temps entre les vols au cas ou poru els imprevus car air Asia ne fera rien pour toi si tu rate la correspondance c'est tres clairement indique dans leur conditions. Si tu veux voir Kuala Lumpur comme nous l'avons fait fait attention que l'aeroport est bien a 45min de la ville en bus. Je te conseille aps de prendre les billets de bus air asia car le bus ne t'amenera qu'a un stop a kuala lumpur dan la gare centrale par contre les autre sbus qui partent pour KL de l'aeroport on plusieurs arrets dont Chinatown qui est vraiment sympa.
LO Lor2Lisle ·
Salutre Le trajet Phnom penh Ankor se fait en combien de temps en bus (10 Euros). Est-ce interressant (paysage, arret, etc) Merci d'avance
Laure de L'isle
PH Philgbo Globetrotter ·
4 heures + 1 arret de 30mn + route goudronnée.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like