Rejoindre les deux aéroports à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai projeté un vol arrivant à Kuala Lumpur Airport (KLIA) et un autre au départ de Kuala Lumpur Airport (LCCT).

Qui peut me dire de quelle manière je peux rejoindre ces 2 aéroports l'un de l'autre et combien de temps faut-il compter pour ce transfert.

A vous tous merci d'avance
Magyar
LE Lepiaf Globetrotter ·
Lire ce post de michelde : http://voyageforum.com/v.f?post=568458;search_string=transfert%20klia%20lcct; La question a déjà été posée plusieurs fois, tu devrais pouvoir retrouver les discussions par la fonction de recherche.
LI Lili013 Veteran ·
je viens de le faire il ya moins de 10 jours

quand vous arrivez dans l'aérogare en sortant du vol international demandez à un agent qui vous dirigera dans la bonne direction pour vous rendre au rdc du klia airport

pensez auparavant à échanger 5 euros pour avoir au moins 1, 50 ringhit pour l'aller et le retour prix du trajet avec les navettes qui partent toutes les 20-30 mn selon cie de bus et en 20 mn vous êtes au LCCT, c'est très très simple . en même pas une heure (atterissage-police- éventuel bagages change - un peu de marche pour se rendre au rdc et au pied du bus et arrivée au LCCT moins d'une heure s'est passée)

un petit lien très utile : tous les détails : http://www.lcct.com.my/bus_services.php
MA Magyar ·
Salut Merci pour tes infos. En fait tu penses qu'en arrivant à 21h25 au LCCT j'arrive à reprendre le départ à 23h05 au KLIA avec un nouvel enregistrement ?

A+
Magyar
LI Lili013 Veteran ·
ah là c autre chose c'est un peu short, il est conseillé si c pour un vol international que tu vas faire d'arriver au moins 2h en avance... plusieurs facteurs peuvent te faire rater ton vol :

imagine toi que ton vol air asia ou autre soit légèrement en retard ou supprimé (air asia ça leur arrive parfois...) rare mais hélas à penser

après tu sors du LCCT tu dois faire près de 300 m pour aller prendre une des navettes qui part toutes les 20 mn (si elle vient de te passer sous le nez comment tu fais... après il ya les ascenseurs à prendre pour monter au hall départ (du monde dans ces fichus ascenseurs ou escalator lents....bref des "aléas" à prévoir..

pour moi là je te conseille au moins 3h entre tes deux vols pour éviter de cavaler, stresser ou pire manquer ton vol...

je parle en connaissance de cause j'ai bcp d'exemple de connaissances pour qui ça c mal goupillé...

joue la sécurité
ED Edal Regular ·
Merci LILI Je pensais que le LCCT etait plus pres ;donc tres bonne info because nous partons demain pour 2 mois en Malaisie ( mais nous comptons passer plus de temps au Sarawak et au Sabah ) à + Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
AS Assimil Veteran ·
😇 bonsoir

cet aéroport est situé tout près du KLIA sauf que les 2 aéroports ne sont pas reliés entre eux. L'entrée du Lcct est accessible par route, il faut faire un détour de plusieurs kilomètres (voir le trajet en orange). Bref une bien belle réussite.......

Similar discussions

You might also like