Retour de l'Hyatt Regency de Kuantan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour,

Je suis rentré il y a 4 jours maintenant d'un séjour de 10 jours à l'Hyatt de Kuantan. Resort luxueux très côté sur la côte Est notamment pour sa restauration et son cadre; adapté pour des vacances reposantes; seul reproche: pas de sports nautiques . La plage de Telok Chumpedak est resté très sauvage malgrè la présence du Hyatt et d'un complexe hotelier à coté laissé à l'abandon faute de capitaux ; et mérite de s'y arrêter. Pas de méduses à Kuantan! Kuantan ne présente pas véritablement d'intérêt, seul hic pour amateurs de plongée; prévoir minimum 3H de route pour Kapas Island oyu Tioman Island (ile ou il faut prévoir minimum 2 jours de séjours). Le Lac Chini nous a offert de magnifiques photos, cela reste une excursion phare aisni que les chutes et pancing Cave. Pour résumer je déconseille un séjour de 2 semaine à l'Hyatt (trop long); ce resort est parfait pour un séjour d'une semaine.... clientèle internationale, chambres confiortables, personnel très agréable .... Demander Mohamad comme guide... La malaisie reste un pays peu touristique et plein de charme; shopping pas si intéressant que cela.... On y va surtout pour la beauté des paysages et la gentillesse des Malais! 🙂🙂🙂
AV Avignonet67 ·
bonjour! vous avez des adresses pour le lac chini? je voulais rester 2 jours 1 nuit (famille 3 enfants)?

Similar discussions

You might also like