Séjour à Penang ou Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Maintenant j'hésite... Langkawi ou Penang, pour un séjour de 8 jours pour 2 adultes et un enfant de 3 ans ? Avez-vous des hôtels sympas à me conseiller pour une famille sur place ?

Merci d'avance !
MI Michelzen Globetrotter ·
Langkawi ! et pourquoi pas les 2* quelques jours a Penang pour visiter et le reste a Langkawi pour la mer * vols Firefly http://booking.fireflyz.com.my et bateaux entres les 2 iles
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SO Sophieazerty Veteran ·
Je dirais comme Michel, pourquoi ne pas faire les 2 iles ? Pour Penang, à voir selon votre budget, mais je vous conseillerais vivement le shangri la (chambres de la "rasa sayang" wing) ; très bel hotel, et il y a même un chouette kid's club ! Pour Langkawi, je connais moins...J'avais bien aimé le "bon ton" hotel, mais je ne sais pas si c'est très pratique pour un enfant de 3 ans...J'ai entendu beaucoup de bien du Westin, et bien sur , du Datai...Là encore, pas facile de vous conseiller sans connaitre votre budget ! En revanche, je vous déconseille le Sheraton : bof bof ! Bons préparatifs, So
MI Michelzen Globetrotter ·
.. pour Langkawi le mieux est la zone Penthai Cenang /Tengah il y a des dizaines de guest houses sympas a tous les prix et c'est l'endroit j'ai trouvé le plus sympa de Langkawi ... sauf je pense les hotels qui sont sur la plage paradisiaque de Tanjung Rhu a des prix en centaines d"€ la nuit !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE Jenny2008 Regular ·
Langkawi ! et pourquoi pas les 2* quelques jours a Penang pour visiter et le reste a Langkawi pour la mer * vols Firefly http://booking.fireflyz.com.my et bateaux entres les 2 iles

il est vrai que pour un enfant Penang est mieux plus d'activités mais Langkawi à des plages magnifique moi j'étais à l'hotel Holiday Villa et il était trés bien .5* mais largement abordable.😎

Similar discussions

You might also like