Shopping à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

J'aimerais connaitre vos bonnes adresses d'achat à kuala lumpur - textiles ( t shirt de createurs , pas de copies de granes marques etc... ) - technologie ( accessoires iphone, gadget , photo, carte mémoire etc... )

J'y suis passé une fois il y a 2 ans mais je n'ai vu que des grand magasins de luxe ( KLCC ) ou des marchés qu'avec du faux vuitton ( Petalin )

Est ce qu'il y aurait un "equivalent" d'un MBK ou d'un Chatuchak market de bangkok ?

Merci pour votre aide
En Malaysie 2 semaines en aout
CH Cherif106 ·
Bonjour,

je pense que vous pouvez trouver tout ce que vous recherchez au BB plaza (Bukit Bintang Plaza)

Cdt, Chérif
MA Matrem ·
Merci

🙂
En Malaysie 2 semaines en aout
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

BB Plazza et Sungei Wang qui se touchent pour fringues chaussures et un peu tout.

Juste derrière ces 2 là Low yat pour l'informatique et la photo Un peu plus bas à 50m Imbi plazza pour l'informatique (super marché sympa en sous sol)

Ceci pour rester dans le centre ville.

Michel
YO Yosy ·
Bonjour ou bonsoir, 😉

si vous pouvez me conseiller sur les bonnes adresses pour achat (bon prix up to this date) des iphones (smartphones) tabs et autres je vous serai reconnaissant ? je cherche juste un produit fiable et sans ... 😉

Merci d'avance. Yosy le voyage c entre voyageurs
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

Regarde mon message précédent je réponds déjà à cette question.

Les tel et tab font aussi partie de ce qu'on y trouve.

Michel
YO Yosy ·
ok, je me rattrape.

Merci michelde.

une question : pour un shopping multimedia quelle ville sera plus intéressante et moins cher KL ou Jakarta?
MI Michelde Veteran ·
Hi

Je ne sais pas car je vais pas très souvent à Jakarta et que donc je fais mes achats à KL ou en Europe.

Michel
PT Ptilivier Veteran ·
"pour un shopping multimedia quelle ville sera plus intéressante et moins cher KL ou Jakarta?"

sans hésitation Kl, Jk n'est pas encore au niveau.
YO Yosy ·
Merci, j ai appris que Singapour était aussi intéressante.
AR Arumitap Veteran ·
Ce que j'ai vu à Singapour n"était pas vraiment intéressant. Mais l'essentiel c'est peut -être d'avoir la sensation de faire de bonnes affaires et de de faire " vivre " son voyage auprès de ses amis en racontant qu'on a fait une superbe affaire lors de son dernier séjour en Asie ?

Les gens ont tellement envie de rentabiliser leur voyage qu'ils sont prêts à faire n'importe quel achat .

Bon voyage.
PU Pumpui Globetrotter ·
celui-la est bien placé, j'y ai trouvé pas mal de choses à de bons prix. Ce n'est pas le plus grand, mais mon ami qui vit la-bas me l'a conseillé.
In the world there are no foreigners, only friends
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Salut, Ces photos sont du Suria Shopping Mall (station KLCC, où se trouvent les Tours Petronas), très bien mais je ne crois pas que ce soit le meilleur pour les multimedia, l'électronique, la sono etc. Il y a quelques magasins bien, mais rien qui sorte de l'ordinaire. Par contre, au Low Yat Plaza et au Times Square (station Imbi, ou à 5 minutes à pied de la station Bukit Bintang), comme Michelde l'a indiqué, on trouve beaucoup plus. Il y a une bonne concentration IT au Times Square (r.d.c. et 1er étage), mais c'est sans aucun doute le Low Yat qui gagne le pompon avec le choix et la quantité (mais un peu bordxxxque). Les prix sont grosso-modo les mêmes. On peut négocier un peu mais pas toujours. Toujours bien d'essayer!

Puisqu'on en est au shopping, dans le centre de KL (quelques minutes à pied de Bukit Bintang), il y a aussi le Pavilion, que je trouve plus beau que les autres (plus neuf). Très bien pour manger au sous-sol, par contre moins que les autres pour les multimedia, l'électronique etc.
PU Pumpui Globetrotter ·
j'ai parlé de celui-ci car j'y ai fait de bonnes affaires avec des fringues, mais à la base on parlait de shopping tout court. C'est sûr que c'est pas du tout l'endroit pour l'électronique.

Le grand mall qui ne vend que de l'électronique je le connais, j'y ai acheté mon appareil photo. mais je ne me souvenais plus du nom. En tout cas, rien que pour y faire un tour c'est sympa.

Sinon je ne voulais pas trop prendre de temps dans les magasins, vu que je rendais visite à un ami. Mais j'aime bien cette ville.
JE Jeje05 Regular ·
Kuala lumpur une multitude de grand magasins sur plusieurs etages mon préféré time square il y a de tous a des prix trés correct j'y vais au moins une fois par an.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
PU Pumpui Globetrotter ·
j'y ferai un tour très prochainement alors
JE Jeje05 Regular ·
A time square tu peu y passer la journée sans probleme il y a meme un parc d'atraction a l'interieur du batiment avec grand 8 ...etc... a voir absolument kl la ville du futur.....
PU Pumpui Globetrotter ·
alors je ne vais pas rater ça, comme ça je ne reste pas trop chez mon pote, il vient d'avoir un 2 ème enfant.
JE Jeje05 Regular ·
Franchement tu m'en dirat des nouvels.
PU Pumpui Globetrotter ·
oui oui, topo complet à mon retour

et je vais sûrement me retaper un gros crabe dans un resto chinois
JE Jeje05 Regular ·
Il a pas l'air mauvais ton crabe a tester cette année

Similar discussions