Sur la route Bangkok à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut a tous ... on se fait un trip aller retour bangkok - kuala lumpur en novembre on a environs 3 semaines ... on compte partir à l'aventure et prendre nos billets de train quasi au jour le jour; donc je regorge de question...😉 . Est il possible de trouver a se loger facilement ; quelle sont les trajet les plus fun en train sachant que je veux m'essayer a la plongé , et surtout 3 semaine aller retour est ce faisable?

amicalement😏
les plus beau moment ce sont ceux que l'on partage ..... le bonheur est né jumeau
MA Mathews Globetrotter ·
Les trajets les plus fun en train ? 🤪 Il n'y a qu'une seule ligne de train ;je crois qu'il est possible de partir de Bangkok pour Hat Yai en train. Par contre le train Hay Yai KL existe puis de KL on peut descendre à Singapour
NI Nicolaskoala Regular ·
bonjour, Je vois que vous vous y prenez en avance. Je pense que le mieux serait de prendre le car en thailande afin de pouvoir allez dans les coins sympa pour la plonge. Le train il parait qu il y a une super ligne dans la jungle sur la cote est de la malaisie qui arrive a KL en passant vers Melaka. En novembre la cote est de la malaisie risque d etre sous la flotte. En decembre la cote ouest etait seche. pour les nuites pas de soucis. je ne sais pas si vous avez un guide ou pas. J ai eu une petite frayeur a Hat hay pour trouver un truc pas cher et mixte! Mais vers le centre il y a qq guest. vous revenez en avion de KL a BKK? bonnes preparations
Nicolas blog: http://aventures-du-grand-nicolas.over-blog.fr/

Similar discussions

You might also like