Malaisie: trajet de l'aéroport international de Kuala Lumpur au LCC terminal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous !

Nous partons à deux pour la malaisie et je me posai une question concernant le transfere entre l'international airport de KL et le CLL terminal d'air asia puisque nous rejoignons Kota bharu dans la foulée, Combien de temps faut il pour relier ces deux aéroports ? quelle est la solution la plus rapide, taxi, train, basquettes ? sachant que nous n'avons que 2h15 (tout compri, récuperation des bagages et enregistrement sur airasia) !! je me demande si on a pas fait une erreur là dessus ! Merci de vos réponses, le pire c'est que nous partons demain matin 🤪

Gurps'

Et si certain d'entres vous on une experience des iles perhentians entre fin septembre et mi octobre, je suis aussi preneur (nous allons plonger)
SI Sidartha Globetrotter ·
Je pense que tu trouveras pas mal d'informations pratiques ici : Malaisie 😉

amicalement
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CH Chrystauf ·
On m'a déja donné cette bonne adresse 😉

Merci bien !!
SI Sidartha Globetrotter ·
merci pour la "bonne" 😉 alors, il ne me reste plus qu'a te (vous) souhaiter un bon voyage !!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CH Chrystauf ·
Merci Sidartha, bien à toi !
LA Laulryck ·
Cela doit bien se passer, il y a une station de bus en face de l aéroport (environ 3 minutes à pied) il se trouve en sortant de l aéroport juste en face mais il vus faudra passer au dessus d 'un petit muret qui sépare les voies de la route. Vous pouvez aussi rejoindre cette station de bus depuis l 'aéroport il y a un tunnel a l étage qui traverse. Dans tous les cas prendre de l argent liquide dans l aéroport car pour acheter votre billet de bus ils n acceptent que du liquide (j ai du revenir dans l aéroport).Sinon comptez 15 minutes il fera un ou deux arrets en fait l autre aéroport se trouve grosso modo au bout du premier donc si votre avion arrive à l heure pas de pb car le second aéroport est petit et vous ne perdrez pas de temps dans ce dernier . Si vraimen vos etes en retard prenez un taxi. Voilà bonnes vacances j ai pris air asia pour phuket pas de probleme par contre dans l avion pas de place attittrée mais pas de pbparticulier attention au poids de vos bagages.
CH Chrystauf ·
En voila de la précision ! merci laulryck
LA Laulryck ·
En relisant la fin de votre message je vois que vous partez demain alors bonnes vacances je pars fin octobre mais pour la thailande via srilanka airlines

Similar discussions

You might also like